top of page
Rechercher

75000 CRETINS.......

Incroyable ! D’après la CGT – qui trafique toujours ses chiffres très à la hausse – ce sont 150 000 connards qui ont défilé dans toute la France contre la pseudo-loi “immigration”. Selon les forces de police ils n’étaient que 75 000, mais déjà c’est 75 000 de trop, quand on sait que 72 % des Français sont contre l’immigration.

Comment 75 000 CRÉTINS peuvent-ils défiler dans les rues de Paris pour défendre cette pseudo-loi qui en fait va aggraver le cancer qui nous frappe ? ENTRE 1979 ET 2021, CE SONT PLUS DE 48 000 ATTENTATS ISLAMIQUES COMMIS DANS LE MONDE, PLUS DE 210 000 VICTIMES DE CETTE RELIGION DE “PAIX”, SOIT PLUS DE 3 ATTENTATS PAR JOUR DEPUIS PLUS DE 40 ANS. LA FRANCE, C’EST PLUS DE 3 PERSONNES ASSASSINÉES CHAQUE JOUR, PLUS DE 178 PERSONNES VIOLÉES CHAQUE JOUR, 84 ATTAQUES AVEC COUPS ET BLESSURES CHAQUE JOUR, 454 VIOLS AVEC VIOLENCE PAR JOUR, 649 CAMBRIOLAGES CHAQUE JOUR. LA POPULATION ISSUE DE L’IMMIGRATION REPRÉSENTE 15 % DE LA POPULATION (POUR MÉMOIRE DE GAULLE DISAIT QU’AU-DELÀ DE 6 % C’ÉTAIT DANGEREUX ET QU’IL NE VOULAIT PAS QUE COLOMBEY-LES-DEUX-ÉGLISES DEVIENNE COLOMBEY-LES-DEUX-MOSQUÉES !).

Alors il faut croire que, malgré tous ces attentats, il y en a encore beaucoup qui militent pour l’invasion et le Grand remplacement, ce qui me laisse circonspect ! Je ne souhaite le malheur de personne, mais franchement j’aimerais que ces 75 000 abrutis subissent un jour ce que j’ai subi, je suis certain qu’à ce moment ils changeraient complètement d’opinion. Mais il sera trop tard. La France ne sera déjà plus la France. Moi j’ai la chance de pouvoir me barrer et de mettre ma famille à l’abri du fanatisme islamique, mais je pense à tous ceux qui ne pourront pas le faire le moment voulu et qui devront subir la charia. Mais après tout, si c’est la volonté du peuple, tant pis pour lui. C’est comme pour Macron, ils l’ont voulu, ils l’ont eu et bien qu’ils assument désormais ! Ils viendront pleurer et cela sera très dur à ce moment-là pour faire marche arrière et s’en séparer. Demandez aux Anglais, ils en ont accueilli tant et plus, maintenant habiter Londres est très risqué et ils pleurent tous pour les foutre dehors !


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MA PREMIERE MISE EN EXAMEN

Ca y est j’ai obtenu mon dépucelage hier à 71 ans ,après avoir été fiché S je suis mis en examen pour la première fois par une juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris pour avoir tenu les pr

AU FOU DANGEREUX MACRON EST UN FOU

Je regarde un peu les réseaux sociaux et qu’y voit-on ?Macron ,Macron et encore Macron essayant de se justifier sur sa politique mortifère concernant l’agriculture……..jamais il n’a parlé des milliers

Post: Blog2 Post
bottom of page