top of page
Rechercher

ADIEU RIPOSTE LAIQUE?NON CE N EST QU'UN AU REVOIR

Voilà, j’ai longtemps hésité à écrire un post aujourd’hui, puis je me suis décidé me disant que ce serait peut-être le dernier sur Riposte Laïque vu les agissements de ce gouvernement de nains incompétents. Au lieu de remédier aux problèmes qu’ils ont contribué à créer pour le peuple Français, ils ne savent plus comment s’en sortir et n’ont comme autre solution que de lutter plus ou moins violemment contre leurs opposants. Ils n’hésitent pas à dénigrer les plus élémentaires preuves de démocratie faisant de la France non plus une République démocratique mais une République de dictature islamo-gauchiste !

J’ai été outré que notre ami Pierre Cassen subisse une perquisition, car je sais, pour en avoir subi une, que cela s’apparente à un viol ! Je suis outré qu’on lui ait saisi son téléphone portable et son ordinateur, comme si Pierre était un danger pour la République… Des tas d’immigrés dangereux pour la République et pour les Français ne subissent pas un tel sort, eux, bien au contraire. On ne leur saisit pas leur téléphone, bien au contraire on leur en fournit un. S’ils subissaient ces traitements, nul doute que Charlie, le Bataclan, Nice et bien d’autres attentats ne seraient pas arrivés. Mais Macron et ses copains estiment que, pour eux, l’opposition est bien plus dangereuse que l’immigration !

Hier c’était Civitas, puis la Citadelle d’Aurélien Verhassel et aujourd’hui c’est Pierre Cassen et Riposte Laïque. Demain, ce sera qui ?

Si on continue de laisser faire, cela veut dire que nous sommes complices, alors, moi, puisque je ne pourrai plus publier sur Riposte Laïque, je continuerai si Christine l’accepte de publier sur Résistance républicaine et sur mon blog www.patjar.com.  

Bien entendu cela n’aura plus la même portée et ce sera beaucoup plus risqué car depuis l’assassinat de Nathalie j’avais pris l’habitude de publier presque chaque jour sur Riposte Laïque. Heureusement que les modérateurs me censuraient, sinon j’aurais eu moult procès de la part de toutes ces saloperies d’associations islamo-gauchistes que je combats de toutes mes forces !

Alors je ne sais pas si Riposte Laïque va continuer, s’il repartira sous une autre forme ou s’il cessera pour toujours mais aujourd’hui, c’est le cœur gros que je fais ce message, je me sens un peu orphelin et j’en ai gros sur le cœur. Mais hors de question pour moi de cesser le combat contre les traîtres à la France et aux Français.

Il va falloir trouver un autre moyen d’expression même si, je l’avoue humblement, je me demande si cette lutte contre ces salopards vaut encore le coup et s’il ne vaudrait pas mieux quitter ce pays vérolé par Macron et ses baltringues et partir finir ses jours loin de tout ça… Mais je pense qu’ils seraient bien trop contents et je ne veux surtout pas leur faire plaisir. 

À l’heure où j’écris ces dernières lignes, je ne sais vraiment pas si Riposte Laïque renaîtra de ses cendres ou s’il y aura un autre support mais je sais que quoi qu’il arrive j’y participerai, même si pour moi cela doit finir aussi en garde à vue…

Chaque jour je dépose mon ordi chez un ami notaire après avoir fait une sauvegarde sur disque dur, de façon à ce que, si moi aussi ils viennent me perquisitionner en Belgique, ils ne trouvent RIEN. De nos jours, nous ne sommes jamais trop prudents.

Alors à Pierre, à notre président Guy Sebag, à tous les copains contributeurs de Riposte Laïque, je  dis à bientôt j’espère. La dictature macronienne ne nous fera JAMAIS taire.


17 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

MA PREMIERE MISE EN EXAMEN

Ca y est j’ai obtenu mon dépucelage hier à 71 ans ,après avoir été fiché S je suis mis en examen pour la première fois par une juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris pour avoir tenu les pr

AU FOU DANGEREUX MACRON EST UN FOU

Je regarde un peu les réseaux sociaux et qu’y voit-on ?Macron ,Macron et encore Macron essayant de se justifier sur sa politique mortifère concernant l’agriculture……..jamais il n’a parlé des milliers

Post: Blog2 Post
bottom of page