top of page
Rechercher

ATTAQUE D UNE ARMURERIE LEGITIME DEFENSE

Nous vivons vraiment dans un pays de cinglé : En tous cas on a changé d’année mais nous continuons sur le même rythme de violence de délits et de meurtres !

Le 9 Janvier une armurerie se fait attaquer par des « chances pour la France » bien connues des services de police dont l’un fait déjà l’objet de recherche dans le meurtre à Valenton d’un jeune, Bryan, qui voulant se faire un peu d’argent de poche cherchait à vendre un jogging bien évidemment les jeunes de type « africains » voulaient se procurer le jogging mais sans le payer c’est assez habituel résultat les coups de couteau pleuvent un jeune est touché à l’artère fémoral et décède…….

Le 9 Janvier l’employé de l’armurerie ne se laisse pas faire, se défend et tire l’un des deux agresseurs s’écroule l’autre sera intercepté un peu plus tard il s’en suit que l’employé de l’armurerie est en garde à vue suite à son geste que moi je qualifie d’héroïque avec le complice de celui qui a été abattu ! En effet ces pourritures s’ils avaient réussi leur coup et avaient dérobés des armes qu’en auraient-ils fait ? Combien de personnes seraient tombés sous leur balles car n’ayez crainte pour eux la vie d’un blanc ne compte pas ! Et puis il s’agit bien pour le coup d’une légitime défense non ? Enfin s’il se révèle qu’en plus il a tué le jeune Bryan à mon avis il a eu ce qu’il méritait cela nous fera l’économie d’un procès et celui-là ne nuira plus à la société cet employé modèle devrait avoir la légion d’honneur pour avoir débarrassé la société d’une merde!

Force est de constater que depuis de bien trop nombreuses années nos services de police comme ceux de la justice sont bien trop laxistes vis-à-vis de ces criminels moi ce n’est plus un secret pour personne je suis POUR la peine de mort et POUR la loi du talion je sais ce n’est pas bien mais je m’en fous c’est mon point de vue et j’enmerde ceux qui me critiquent!

Ne comptons pas ni sur Macron ni sur Darmanin ni sur Dupont Moretti pour nous protéger de ces étrons donc nous n’avons que le choix de nous défendre nous même et le fait de se défendre et de protéger les siens est une mesure « de bon père de famille »Alors oui à chaque fois qu’une de ces crapules passe de vie à trépas je ressens une certaine jouissance comme lorsque ce valeureux policier a abattu ce « petit ange de Nahel »pour moi qui ait été touché par le deuil en la perte de ma fille Nathalie par la faute des étrons je le ressens comme un début de thérapie ,une sorte de jouissance certes cela ne me ramènera pas Nathalie qui me manque tant mais au moins je me dis celui-là ne tuera plus jamais personne le problème c’est qu’ils sont tellement nombreux qu’il faudrait augmenter la cadence pour que notre pays redevienne vivable !

C’est pour cela que je conseille à tous mes amis patriotes contrairement à ce que veut faire Darmanin c’est-à-dire de nous désarmer de s’armer pour être prêt lorsque le pays basculera dans le chaos comme cela devient inévitable. Rappelez-vous qu’en cas de conflit face à l’adversaire vous aurez toujours l’air moins con les armes à la main que les mains dans les poches car eux même désarmés ils n’hésiteront pas à vous tirer dessus à bouts touchants comme ils l’on fait à Charlie Hebdo ,aux terrasses des cafés à Paris ,au Bataclan et plus récemment en Israël car ils se disent combattants en réalité ce ne sont que des lopettes au cerveau complètement grillé par la cam qui n’ont aucun honneur ni aucun respect !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Kommentarer


Post: Blog2 Post
bottom of page