top of page
Rechercher

BADINTER PLUS GRAND CRIMINEL DE FRANCE

BADINTER PLUS GRAND CRIMINEL DE FRANCE

Qui ne connait pas en France cet affreux bonhomme ministre de la justice de Mitterrand une autre pourriture vous me direz qui se ressemble s’assemble…….

Il a obtenu une licence de droit en 1948 ,il est marié de 1957 à1965 à l’actrice Anne Vernon puis en secondes noces la fille de Marcel Bleustein Blanchet fondateur de Publicis ce qui le rend à l’abri du besoin pour plusieurs générations…….une gageure pour ce socialiste !

Il s’inscrit au barreau de Paris en 1951 ,en 1965 il passe l’agrégation de droit privé et devient professeur et enseigne aux université de Dijon, Besançon, puis Amiens avant d’être nommé en 1974 à l’université de Paris1 ou il enseigne à l’école de droit de la Sorbonne jusqu’en 1994.

Parallèlement à sa carrière universitaire il fonde le cabinet Badinter Bredin ou il exerce jusqu’à son entrée au gouvernement sa carrière d’avocat ne laissera pas dans les mémoires des souvenirs très importants son bâton de maréchal a été la défense du baron Empain après son enlèvement, il exerça également en tant qu’avocat d’affaire en défendant Coco Chanel, Boussac, talc Morange et l’Aga Khan

En 1972 il défend Roger Bontems et ne parviens pas à lui éviter la peine de mort après le meurtre d’une infirmière et d’un gardien de la prison de Clairvaux cet événement marque le début de son combat contre la peine de mort !

Cet avocat s’est rendu bien plus connu de par son combat contre la peine capitale que par la qualité de ses plaidoiries car il n’a jamais été considéré comme un ténor du barreau et n’a pas laissé de grandes traces de ses médiocres plaidoiries !

Cet avocat très proche de Mitterrand qui le lui a bien rendu en en faisant son garde des sceaux de 1981 à 1986 puis il l’a bombardé président du Conseil Constitutionnel pour services rendus….en 1986.

Dès Septembre 1981 cet abruti présente à l’assemblée nationale sa loi d’abrogation de la peine de mort sans demander l’avis des Français en grand démocrate qu’il est et obtiens par 363 voix contre 117 l’abolition de la peine capitale faisant de ce fait de lui le plus grand criminel de France je reste persuadé que si à l’époque on avait posé la question aux Français le résultat aurait sans nul doute été inversé et à fortiori si on posait la question actuellement !Il ne faut pas oublier que lors des débats sur la peine capital outre toutes les voix de gauche il a aussi reçu l’appui de certains politiques dits de droite comme Chirac et Philippe Seguin………Heureusement la peine de mort continue d’exister dans bien des pays d’où la lutte acharnée que livre les traitres Darmalin et Ducon Moretti pour rapatrier les traitres partis faire le djihad en Syrie et en Irak qui ont commis des meurtres et des atrocités là-bas et ont été condamnés à mort dans les pays ou ils ont commis ces atrocités en toute illégalité car il est normal qu’on exécute sa peine dans le pays où l’on a commis le délit !

Ce type est avant tout comme son successeur l’avocat des racailles et des délinquants le sort des victimes ne l’intéresse pas, en bon islamo gaucho il fait supprimer 8 articles de la loi Pasqua sur l’immigration !

Voilà ce que l’on peut dire sur ce triste sire qui désormais n’accepte plus que l’on critique la justice car pour lui elle est inattaquable !Moi c’est juste l’inverse qui me vient à l’esprit !

Lorsque le logeur Bendaoud passe en correctionnel pour avoir logé les djihadistes qui ont commis l’attentat le plus meurtrier depuis la dernière guerre mondiale alors que son ADN a été formellement identifié sur le scotch qui a servi à confectionner la bombe avec laquelle Abaoud se fait exploser à Saint Denis NON M.Badinter la justice n’est pas inattaquable !

Lorsque lors de son procès en première instance le même Bendaoud est acquitté non M.Badinter la justice n’est pas inattaquable !

Lorsqu’un abruti de musulman tabasse une femme juive puis la balance de son balcon et que la justice ne le condamne pas en disant qu’il a eu une bouffée délirante non M.Badinter la justice n’est pas inattaquable et pire sans votre intervention débile cette saloperie aurait été exécuté peine qu’il mérite très largement !

Lorsque un policier se fait tuer par balles à Avignon ou une policière à Rambouillet perd la vie dans son commissariat tous deux éxécutés par des repris de justice non M.Badinter la justice n’est pas inattaquable !

Des exemples comme ceux-ci je peux en donner à foison c’est quasiment quotidien !

Alors pour prendre la défense de cette justice complètement vérolée et pourrie soit il faut être complètement CON soit il faut être d’une infinie mauvaise foi soit encore il faut être aveuglée par votre dogme socialiste qui a tué la France !

Les magistrats sont tous des magistrats « rouges vermillon » qui suivent la théorie mortifère socialiste qu’on leur a inculqué à l’école de la magistrature trouvez-vous normal que toutes les peines inférieures à 2 ans de prison ne soient jamais exécutées d’ailleurs on se demande à quoi bon les prononcer c’est cela que vous appelez une justice inattaquable ?Désolé c’est loin très loin de l’idée que je me fais de la justice !La France a ce qu’elle mérite :des politiques pourris et donc une justice pourrie aux services de l’Etat et de ses hommes politiques pas aux services des victimes qui eux n’ont que leurs yeux pour pleurer !(A saint Denis un jeune se fait arrêter pour avoir incendié une voiture appartenant à un ouvrier qui s’en servait chaque jour pour aller travailler sentence :rappel à la loi)Avec ces décisions de merde et iconoclastes vous allez faire que les gens désormais se feront leur justice eux même et ce n’est sûrement pas moi qui les blâmerais et comme tous les socialos vous aller créer en France le Bronx !

Alors déjà on a un ministre de la justice qui préconise les mêmes conneries que vous désormais restez chez vous passez une bonne retraite et vos commentaires à la con GARDEZ LES POUR VOUS !



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers amis Chères amies Tout d’abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 des vœux de bonne santé tout d’abord car sans la santé nous ne sommes rien, des vœux de bonheur et

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Post: Blog2 Post
bottom of page