top of page
Rechercher

CA Y EST UNE ABRUTIE DE LFI M A DEPUCELE

Voilà ça y est je suis dépucelé ! J’ai mon premier procès à la 17° Chambre depuis que j’écris sur Riposte Laïque ou Résistance Républicaine cela devait m’arriver or à chaque fois que je suis passé devant cette 17° chambre tristement connue par les gens qui défendent nos idées puisqu’apparemment aux dires de beaucoup elle ne juge pas en droit mais selon les appartenances politiques et les opinions jusqu’ à présent j’étais bizarrement passé à travers les gouttes certains me disaient même :c’est que les gens hésitaient tous à recourir contre moi à la vue de ma qualité (si on peut appeler cela une qualité) de victime de l’attentat du Bataclan, moi je leur rétorquais que cette qualité de victime je m’en serais bien passé et que cela faisait quand même de moi un justiciable comme les autres la preuve c’est arrivé à quelques heures du triste anniversaire de l’assassinat de Nathalie une petite professeur insignifiante LFI a cru bon de déposer plainte contre moi pour un article paru il y a un an quand on sait que LFI soutien les musulmans qui ont perpétrés des crimes sur notre sol on s’étonne moins certains auraient eu la délicatesse d’attendre que ce triste anniversaire soit passé mais chez LFI non pas de délicatesse surtout qu’on soutient les arabes qui ont perpétrés ces crimes , j’ignore vraiment pourquoi je suis attaqué car si il est vrai que je n’ai pas du tout les mêmes idées que cette pseudo prof en France je ne la connais pas personnellement vu que ce n’est pas le genre de personne que je fréquente et théoriquement on a encore le droit de penser différemment que certains.

Pseudo professeur car pour moi le métier de professeur est d’apprendre aux élèves, de transmettre des connaissances sans les endoctriner et surtout sans faire passer un message politique même si en sa qualité de LFI la tentation est grande c’est à cela qu’on mesure la qualité d’un professeur hélas là on n’est vraiment pas dans ce cadre-là on est plutôt dans une sorte de petite prof de quartier voulant se mettre en valeur et d’apitoiement vis-à-vis de ces gens qui viennent à Calais dans l’espoir de se rendre en Angleterre et je ne vois vraiment pas en quoi faire visiter ces camps de migrants a quelque chose de pédagogique loin s’en faut je trouve même cela très malsain ce côté « voyeur »comme si ces gens que nos gouvernants refusent de ramener chez eux étaient des bêtes de cirque en tous cas moi en tant que parents j’aurais refusé que mes enfants se prêtent à cette mascarade si Madame Djigo veux absolument prendre parti pour les migrants libre à elle par contre entraîner les élèves dont elle a la charge dans cette dérive politique est un vrai scandale !

Il me paraît bien plus intéressant qu’elle emmène ses élèves visiter les kibboutz détruits de façon sanguinaire par ses petits copains du Hamas !

Alors oui je l’avoue dans mon article je l’ai traité d’abrutie…c’est vraiment par ce que je n’étais pas en forme ce jour là car j’aurais pu employer à son encontre des mots bien plus forts ou peut-être plus approprié comme le fait Causeur en indiquant qu’elle est complètement à côté de la plaque !

Et puis regardons la définition même du mot abrutie : les synonymes sont :idiot, stupide et sans intelligence et bien je suis désolé pour moi cette femme est idiote, sans intelligence et stupide il y a tellement de choses à apprendre à nos enfants sans les emmener voire toute la misère du monde comme si ces migrants étaient des bêtes de cirque dans des zoos !

Bienheureux les pauvres d’esprit lit-on dans la Bible alors espérons qu’elle est heureuse car pauvre d’esprit ça c’est sûr elle ne se rend même pas compte que c’est à cause de gens qui diffusent ce genre de théorie que deux de ses collègues ont été lâchement assassinés ! Et là que fais-t-elle ? RIEN peut-être attend-t-elle son tour ?

Alors maintenant elle joue les pleureuses comme tous ces gens là ils proclament tous des théories à la con et lorsque le boomerang leur reviens ils pleurent !Alors elle dépose plainte à tout va :contre Patrick Jardin et Riposte Laïque, dépose plainte pour cyberharcèlement, menaces de morts etc. etc. en favorisant une campagne idéologique pour l’immigration il est normal même si je suis contre ce genre de procédés il est inévitable qu’elle reçoive ce qu’elle sème …….moi-même dans mes positions anti-islam et anti-migrants je reçois moi aussi quotidiennement des menaces de morts de la part de mes détracteurs c’est malheureusement le jeu actuellement cela que l’on se rassure ne m’arrêtera pas mais il faut savoir ce qu’on veut !

Alors comme elle est dérangé dans sa mission de destruction et de déstructuration de notre jeunesse par « PARENTS VIGILANTS » elle s’en prend à ce formidable mouvement initié par Eric Zemmour évidemment je la comprend maintenant les professeurs ne peuvent plus accomplir leur sale besogne de propagande avant ils pouvaient faire et dire n’importe quoi maintenant ce n’est plus le cas et cela contrecarre ses plans car la Djigo ferait bien de se souvenir d’une chose essentielle de son métier qu’elle a apparemment oublié le prof est là pour dispenser un savoir l’éducation incombe aux parents et envoyer des élèves dans des camps de migrants ce n’est pas dispenser un savoir qu’on se le dise!

A bientôt Madame Djigo devant la 17° chambre en espérant que celle-ci me donne pour une fois raison car sincèrement je ne pense pas que mes écrits justifient un procès !

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Komentarze


Post: Blog2 Post
bottom of page