top of page
Rechercher

CAMPS DE CONCENTRATIONS

Cette semaine passée la déception de l’annonce de l’équipe de France qui ira à l’Euros ou l’on retrouve une majorité de gens de couleur, puis l’annonce qu’un rappeur dégénéré qui veut enculer tout le monde quand ce n’est pas Laurent Blanc c’est Zemmour quand à Marine il préfère au lieu de passer par derrière « la mettre en cloque » qu’il chanterait l’hymne de l’équipe islamique de France depuis je rêve que cette équipe islamique se fasse éliminer dès le premier tour et que l’on ait le 11Juillet une finale Belgique/Allemagne afin qu’enfin on puisse voir du vrai football pratiqué par des joueurs normaux(blancs comme disait le regretté Coluche) et pas du pousse ballon et puis cela éviterais que le centre de Paris soit de nouveau mis à feu et à sang comme cela a été le cas lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations par toujours les mêmes racailles qui détruisent tout que ce soit les Algériens qui gagnent ou l’équipe islamique qui gagne eux ils cassent, incendient, pillent !

Cette semaine il y a eu le déconfinement bien entendu avec des règles strictes (nous ne sommes pas en dictature pour rien) et les flics ont déjà sévit (c’est bien plus facile d’enmerder des commerçants qui n’ont pas pu ouvrir depuis plusieurs mois que de faire respecter le couvre-feu dans les banlieues en plein ramdam !)

Ce que j’avais prévu est en train d’arriver : On parle de « parquer »les gens comme moi qui refusent de se faire vacciner en fait nous allons devenir les « juifs de 1940 »comme eux nous allons être parqué dans des camps qu’autrefois on appelait camps de concentration…….peut être aussi finiront-ils par rouvrir les fours pour exterminer cette race de mauvais citoyens qui refusent de se faire vacciner et inoculer leur merde de produit dont on ne connaît pas ni les biens faits ni les inconvénients et qui refusent de servir de cobayes.

Voilà pourquoi je ne me ferais pas vacciner car un homme qui connait mieux le problème que n’importe qui a dit :

Cette lettre est à l’appui de la pétition pour la suspension de la vaccination contre covid-19 qui vous a été présentée par MM. Yativ et Seligmann.

Je suis Luc Montagnier, docteur en médecine, professeur émérite à l’Institut Pasteur de Paris, directeur de recherche émérite au CNRS, prix Nobel de physiologie ou de médecine pour la découverte du virus SIDA.

Je suis un expert en virologie, ayant consacré une grande partie de mes recherches aux virus ARN, en particulier l’encéphalomyocardite de la souris, le virus Rous sarcome, le VIH 1 et le virus VIH2.

Des efforts considérables ont été consacrés à la vaccination contre le coronavirus covid-19 responsable d’une pandémie mondiale. En particulier l’État d’Israël a organisé une vaccination de masse de sa population à ce jour, 49% de sa population totale a reçu deux doses de vaccin Pfizer.

Je voudrais tout d’abord souligner la nouveauté de ce type de vaccin.

· Dans des vaccins conventionnels, l’information génétique transportée par l’ADN ou l’ARN viral est inactivé et les protéines du virus sont utilisés pour induire les anticorps du vaccin. Dans certains cas, le virus reste vivant, mais est atténué par des passages successifs in vitro.

· Dans le cas des vaccins dits messagers ARN, ces vaccins sont faits d’une fraction active de l’ARN du virus qui sera injecté chez la personne vaccinée. Il pénètre donc les cellules de ce dernier qui fabriqueront les protéines vaccinatrices à partir du code de l’ARN injecté. On voit tout de suite que cette dernière étape dépend beaucoup de son succès sur l’état physiologique du receveur.

Je voudrais résumer les dangers potentiels de ces vaccins dans une politique de vaccination de masse.

1. Effets secondaires à court terme : ce ne sont pas les réactions locales normales que l’on trouve pour n’importe quelle vaccination, mais les réactions sérieuses mettent en jeu la vie du destinataire comme les chocs anaphylactique lié à un composant du mélange vaccinal, ou des allergies graves ou une réaction auto-immune jusqu’à l’aplasie cellulaire.

2. manque de protection vaccinale :

2.1 induction d’anticorps facilitant - les anticorps induits ne neutralisent pas une infection virale, mais au contraire la facilitent selon le destinataire. Ce dernier peut avoir déjà été exposé au virus de manière asymptomatique. Un faible niveau d’anticorps induits naturellement peut rivaliser avec les anticorps induits par le vaccin.

2.2 La production d’anticorps induits par la vaccination dans une population fortement exposée au virus conduira à la sélection de variants résistants à ces anticorps. Ces variants peuvent être plus virulents ou plus transmissibles. C’est ce que nous voyons maintenant. Une course sans fin de virus-vaccin qui tournera toujours à l’avantage pour le virus.

3. Effets à long terme : Contrairement aux affirmations des fabricants des vaccins à ARN messager, il existe un risque d’intégration de l’ARN viral dans le génome humain. En effet, chacune de nos cellules a des rétrovirus endogènes avec la capacité de faire la transcriptase inverse de l’ARN dans l’ADN. Bien qu’il s’agit d’un événement rare, on ne peut exclure son passage par l’ADN des cellules germinales et sa transmission aux générations futures.

« Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s’abstenir. »

Professeur Luc Montagnier


Quand je parle de déconfinement il n’est pas total car dans leur grande débilité Cachesex et Micron ont maintenu ce couvre-feu tout aussi idiot qu’inutile mais ruinant la vie des Français mais si le peuple Français est bien sage il aura une image……euh non je dis n’importe quoi …….il aura un couvre-feu qui démarrera à 23H Bref on ne change pas une équipe qui perd et on ne peut pas faire d’un âne un étalon !En tous cas le masque tout aussi inutile demeurera aussi sans nul doute obligatoire.Enfin une bonne nouvelle quand même aux Etats unis il y a 22 états qui ont rejeté le passeport sanitaire cela me laisse donc une porte de sortie pour ne pas aller dans leur camps de concentration !


21 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers amis Chères amies Tout d’abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 des vœux de bonne santé tout d’abord car sans la santé nous ne sommes rien, des vœux de bonheur et

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Post: Blog2 Post
bottom of page