top of page
Rechercher

CAZENEUVE NOUVELLE DESILLUSION

A ma demande l’ancien ministre de l’Intérieur en poste lors des attentats de Paris était convoqué à la barre de la Cour d’Assises spécialement constitué pour les attentats de Paris !

Il est arrivé dans un blazer impeccable avec une petite pochette dans la poche d’une grande élégance malgré sa petite taille, raide comme un piquet il s’avança vers le pupitre à sa disposition et se mis à raconter sa petite histoire d’une voie laconique toujours sur le même ton très poli d’ailleurs sûrement trop poli pour être honnête ……..on s’endormait presque car bien évidemment il ne savait pas et quand il savait il n’a rien fait !

Il commença par nous abreuver de chiffres incontrôlables pour la plupart : des chiffres d’augmentation de personnel dans les différents services, d’augmentation de budget pour mieux s’équiper mais de réelles initiatives pour réellement empêcher les attentats RIEN DU TOUT ! FERMER LES FRONTIERES.NON CE N’EST PAS POSSIBLE, FERMER DES MOSQUEES DONT LA MOSQUEE OMAR SITUEE DERRI7RE LE BATACLAN pourtant fréquentée par les frères Kouachi,Amédi Coulibaly et………les frères Abdeslam rien que cela…….mais à leurs yeux ce n’est pas suffisant pour faire fermer cet établissement, les menaces de 2009,2012,IL JURE A QUI VEUT L’ENTENDRE QU’IL N’ETAIT PAS AU COURANT

ALORS QU’UNE INFORMATION JUDICIAIRE AVAIT ETE OUVERTE PAR LE JUGE TREVIDIC .

Bref il est fort à parier que ce clown a dû avoir son ancien patron au téléphone entre leur deux dépositions car leur moyen de défense sont rigoureusement les mêmes sachant l’un comme l’autre qu’ils ne risquent absolument rien !

Puis vint le moment ou les avocats lui posèrent des questions et là il faut bien dire que nous avons à faire à un champion du monde de….LA LANGUE DE BOIS !Effectivement sans jamais élevé la voix il entrepris de……NE JAMAIS REPONDRE AUX QUESTIONS POSEES à chaque fois au début de sa réponse : »je vous remercie Maitre de me poser cette question au demeurant très intéressante cela va me donner l’occasion de vous parler de »…….il part sur de multiples sujets n’ayant pratiquement rien à voir avec la question et à la fin de sa réplique vous pouvez constaté qu’en fait il ne vous a pas apporté de réponse :DU GRAND ART D’ENFOIRE !

Il nous a parlé de beaucoup d’angles morts……sur cela il a raison et pour nous sûrement plus que pour lui il y a beaucoup trop d’angles morts mais lui comme Hollande ne sont-ils pas venus à la barre justement pour nous éclairer sur ces angles morts et les faire disparaître …force est de constater qu’en fait l’un comme l’autre n’y sont pas parvenus ! Quel aplomb pour dire de telles énormités qui consistent à dire tout et son contraire.

Quand un attentat survient c’est un échec a déclaré Cazevide mais quand il en survient plusieurs durant le même quinquennat il appelle cela comment ? Moi j’appelle cela de l’incompétence et quand on se rend compte qu’on est dépassé par l’ampleur de la tâche qu’on vous a confié et qu’on se sent incapable de remplir comme il faut sa tâche et bien on doit avoir le courage de la démission ! Effrayant que le sort du peuple dépende de gens aussi incompétents et des décisions aussi hasardeuses de ce genre d’irresponsables dont leur arrogance est à l’aune de leur incompétence !

En réalité la politique étrangère de François Hollande a été un naufrage qui a conduit à l’effacement de la France de la scène internationale tout comme l’a été celle de Juppé sous Nicolas Sarkozy tout comme celle de Macron c’est une vraie catastrophe ! Et en réalité il faut bien se rendre à l’évidence nous sommes absolument incapable de faire le procès de cette idéologie islamiste qui tue nos concitoyens!

Ce qui me choque c’est la complaisance avec laquelle le président s’est adressé aussi bien à Hollande qu’à Cazeneuve qui sont des quidams comme moi et en outre avec le sang des 131 victimes sur les mains et la rugosité des termes employés à mon encontre non pas que je demande un traitement de faveur mais j’estime qu’il aurait dû avoir un minimum de compassion dû à mon simple statut de victime…….quand vous avez remarqué cela vous êtes certain que le président cherchera toujours à protéger les complices de ces attentats plutôt que les victimes !

Mais ce n’est pas grave même si je sais désormais comme je le pressentais que ce procès est une mascarade d’où les principaux fautifs ne seront JAMAIS inquiétés mais même si cela me rends triste et en colère JE CONTINUERAIS QUAND MEME A ME BATTRE POUR NATHALIE, LES AUTRES VICTIMES ET LES MILLIERS DE PERSONNES QUI SONT DERRIERE MOI CAR IL ME SEMBLE QUE C’EST JUSTE !



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Comentários


Post: Blog2 Post
bottom of page