top of page
Rechercher

DANS QUEL MONDE ALLONS NOUS VIVRE

Dans quel monde allons-nous vivre ? Si Zemmour avait été élu nous ne serions plus enmerdé par ces PV pour excès de vitesse de plus de 5KMS/H au-dessus de la vitesse autorisée, nous ne serions plus enmerdé non plus par les stages de récupérations de points vu qu’Eric voulait supprimer le permis à point bref de ce côté-là nous aurions retrouvé un peu de notre liberté hélas depuis de nombreuses années perdues !

Je pense à ce policier qui lors d’une interpellation à laquelle un automobiliste a refusé de se soumettre et qui a fait l’usage de son arme de service ne se serait pas retrouvé en garde à vue car il a tué deux des passager de cette voiture folle……..là non plus Eric n’aurait sûrment pas inquiété ce policier qui en faisant son travail a risqué sa vie……or la vie des racailles on s’en fout ils prennent leur risque désormais ils sauront qu’en forçant un barrage de police ils risquent simplement de mourir cela me semble normal !

Un médecin ayant refusé de se faire vacciner et donc suspendu ose soigner un patient en urgence il se fait convoquer par l’ordre des médecins ! Là on frôle la débilité profonde si il ne l’avait pas fait on l’aurait accusé de non-assistance à personne en danger !

Tous ces faits montrent à quel point nous sommes devenus débiles et en dehors de tout bon sens et de tout sens pratique.

Je ne sais pas si c’est un hasard mais avez-vous remarquer aussi qu’à peine les élections présidentielles passées à la télé on repasse des publicités concernant l’injection de ce produit médicamenteux que certains appellent « vaccin »et dont certains pays n’hésitent plus maintenant à dénoncer la dangerosité et ces messages télévisuelles passent sur toutes les chaines alors que depuis deux mois on ne nous parle plus de nombre de morts et d’hospitalisés dans les hôpitaux……….vous n’avez pas l’impression d’avoir été pris pour des cons ?

Qu’on fait les Français en réélisant ce pitre traitre à la patrie c’est pour cela qu’il est IMPERATIF que TOUS les partis de droite s’unissent pour empêcher Macron de poursuivre sa politique destructrice de la France !

Enfin je finirais par vous informer de mon investiture comme candidat aux législatives dans la 4° circonscription du Nord ce qui me permettra de continuer le combat aux côtés d’Éric Zemmour

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers amis Chères amies Tout d’abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 des vœux de bonne santé tout d’abord car sans la santé nous ne sommes rien, des vœux de bonheur et

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Post: Blog2 Post
bottom of page