top of page
Rechercher

GENDARMES ATTAQUES CHEZ EUX

Après l’agression des Tapie sur laquelle je ne reviendrais pas c’est au tour d’un couple de gendarmes cette fois-ci de se faire attaquer chez eux pour : une procédure diligentée à l’encontre des deux individus par l’un des deux gendarmes pour outrage suivi d’une rébellion le 15 mars dernier !

Dans quel pays vit-on ? Quand cela va-t-il cesser heureusement que ces gendarmes étaient armés et que l’un d’eux n’a pas hésité à se servir de son arme de service sinon que ce serait-il passé ?Rendez vous compte désormais ils n’hésitent pas à s’attaquer aux gendarmes chez eux !Quand vont-ils attaquer nos casernes militaires il n’y a pas de raison que cela cesse d’ailleurs un des leurs a déjà tué un de nos soldats en la personne de mon ami Albert Chefnouf !Faudra-t-il attendre cela pour qu’on fasse descendre la légion pour rétablir l’ordre en espérant que parmi nos légionnaires ne figurent pas des gens de leurs bord !

Faut-il qu’il y ait des morts pour que l’Et at réagisse ? Que font Moussa Darmanin et Ducon Moretti lui qui n’hésite pas à affirmer que la France n’est pas un coupe gorge !

Les deux individus ont pénétré par effraction dans le logement de service de ce couple de gendarme situé à l’extérieur de la gendarmerie. En descendant au rez-de-chaussée un des gendarmes s’est retrouvé nez à nez avec l’un des deux hommes très menaçants comme le militaire lui demandait de s’arrêter et de partir et que l’individu au lieu d’obtempérer et d’avancer il n’a eu d’autre alternative que de faire feu une première fois sans le toucher et une seconde fois en l’atteignant au bassin il lui a donné par la suite les premiers secours pendant que sa femme prévenait les secours.

Le Colonel et le Général qui commande la formation de Picardie se sont rendus sur place pour leur apporter leur soutien ce qui n’empêche pas la brigade de recherches d’Amiens de diligenter une enquête ! Ces deux gendarmes n’ont pas fini d’être enmerdés pour avoir simplement défendu leur vie !

Plusieurs réflexions me viennent à l’esprit :1°Un pays ou les racailles n’hésitent pas à s’attaquer aux personnes détentrices de l’autorité publique même si ils ne sont pas en service est un pays pour moi qui est mort car sans autorité c’est la chienlit c’est ce que nous connaissons actuellement !

2° Plus on avance dans le temps et pire est la délinquance celle-ci progresse à pas de géant et nos politiques actuels ne font RIEN pour stopper l’hémorragie de sorte qu’on se dirige tout droit vers « orange mécanique »de l’excellent livre de Laurent Obertone j’ai déclaré lors de mon interview chez Sud Radio par André Bercoff à l’occasion de la sortie de mon livre « pas devant les caméras » que nous nous dirigions vers une guerre civile non seulement je le maintiens mais je le réitère car j’ose espérer qu’un jour il y aura l’attaque de trop et que le peuple Français prendra les armes pour se protégeret ce sera normal car les pouvoirs publics nous doivent la sécurité et comme ils ne le font pas car ils sont TOUS incompétents et ne veulent surtout pas intervenir c’est au peuple de se substituer à l’ETAT mieux IL EN A LE DEVOIR!

Alors tout n’est pas la faute de Macron et des baltringues de son gouvernement de pourris puisqu’hélas cela fait bien longtemps que cela dure et ce depuis Giscard ; donc Mitterrand, Chirac, Sarko et ses Karcher fantômes, Holandouille le benêt en scooter , sont également responsables mais il faut constater que depuis 4 ans que Macron est au pouvoir cela a augmenté de façon exponentielle et il me semble que l’on a atteint un point de non-retour qui est dramatique !

A l’heure où j’écris ces quelques lignes je ne connais pas encore l’identité de ces deux agresseurs mais je fais un pari sur leur appartenance…et je serais vraiment surpris de me tromper !

Le même jour une autre gendarme a été elle grièvement brulée par un tir de mortier qu’un individu avait visé sur elle……

Il faut dans ce genre de situation que les personnes détentrices de l’autorité publique aient le droit d’intervenir en se servant de leurs armes sans être par la suite inquiétés par l’IGPN ou d’autres services d’enquêtes ;alors oui nous aurons peut-être à subir des bavures ,on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs mais si les bavures sont du même clan que les Traorés qui pour avoir refusé son interpellation est mort ;moi cela ne me gêne pas bien au contraire et vous verrez que lorsqu’une dizaine de ces racailles seront au paradis avec leurs vierges les autres hésiteront avant de s’attaquer aux forces de police et en poussant les choses à l’extrême si les particuliers s’arment pour défendre leurs familles et leurs biens et qu’ils se mettent eux aussi à en descendre quelques un le calme reviendra très très vite car la plupart du temps il s’agit de lâches, de pleutres d’étrons qui ne respectent rien et ne méritent pas de vivre car ils agissent toujours armés lorsque vous ne l’êtes pas ou à plusieurs lorsque vous êtes seul de façon à ce que vous soyez en état d’infériorité et pour eux une vie de blanc ne compte pas !



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers amis Chères amies Tout d’abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 des vœux de bonne santé tout d’abord car sans la santé nous ne sommes rien, des vœux de bonheur et

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Post: Blog2 Post
bottom of page