top of page
Rechercher

IL NE FAIT PAS BON ETRE PATRIOTE DANS CE PAYS(DE MERDE)

DE SIX A DIX MOIS DE PRISON AVEC MANDAT DE DEPOT ! QUEL EST-CE TRIBUNAL CAPABLE DE PRONONCER DE TELLES PEINES CONTRE NON PAS DES GENS D’ULTRA DROITE COMME LES JOURNALEUX ESSSAIENT DE VOUS LE FAIRE CROIRE MAIS CONTRE DES PATRIOTES NATIONALISTE QU’ICI JE VENERE?

Par ce que d’après ce que j’ai vu les gens défilaient en criant « la France aux Français », « Islam dehors » « on est chez nous » quoi de répréhensible ? RIEN Mais voilà pour tous ces journaleux crier de tels slogans c’est être non plus d’extrême droite le terme n’est plus assez puissant mais d’ultra droite !Et bien moi Messieurs sachez que je soutiens à 100% CES PATRIOTES ET A VOUS ENTENDRE JE NE SUIS PAS D’ULTRA DROITE MAIS D’ULTRA,ULTRA DROITE et surtout je vous enmerde si cela vous défrise ! Par contre le fait que Macron et sa bande de crétins qui ne savent même pas respecter pas la Constitution là personne ne trouve rien à redire !Cela paraît normal !Dans quelques mois auront lieu des élections et je vous prédis une déculottée comme vous n’en avez jamais vécus et avec Melonie,Geert Wilders et les autres les mouches vont changer d’ânes vous les journaleux vous pourrez regarder le bout de vos godasses car fini les horribles subventions dont Micron1° vous affublait cela va changer et je vous prédis le pire vous allez avoir la guerre et le déshonneur pour peu que vous  ayez un minimum d’honneur ce dont je doute !

Cette sentence incroyable et jamais vu mériterait que nous nous rendions tous dans cette prison pour libérer nos compatriotes injustement embastillés la plupart n’ont au contraire des meurtriers AUCUN casier judiciaire cette condamnation est SCANDALEUSE ET NOUS MONTRE A QUEL POINT CETTE JUSTICE DE MERDE EST A LA SOLDE DE CE GOUVERNEMENT DE POURRIS !

Alors oui je suis en colère cela suffit rendez-vous compte à Amboise un couple de septuagénaires se fait attaquer au couteau de boucher par un migrant Marocain : pronostic vital engagé pour l’un deux les bâtards du parquet on requalifié l’enquête en tentative d’assassinat ! Mais jusqu’où oseront-ils aller ils leur sucent les babouches à longueur d’année il y en a marre il faut descendre dans la rue et demander des comptes à tous ces salopards !

Vous pensez que c’est comme vous le dites des actes d’ultra droite et bien non vous êtes tellement CONS que vous ne vous rendez même pas compte que c’est le résultat de 50 ans de politique laxiste vis-à-vis des islamistes qui gangrènent notre pays !C’est le début d’un formidable rassemblement de Français qui à la suite des assassinats quotidiens que vous ne voulez pas par idéologie réprimer sont ulcérés alors Messieurs les politiques ce n’est pas l’ultra droite qui va descendre dans la rue mais ce sont des Français qui en ont ULTRAMARRE !Mais aveuglés par votre politique pourrie vous ne vous en rendez même pas compte peut-être quand vous aurez votre tête en haut d’une fourche …….ne comptez pas sur moi pour faire une minute de silence vous récolterez simplement ce que depuis trop longtemps vous semez !

Que penser des forces de police chargés de protéger les muzzs et de massacrer les patriotes ? ILS DEVRAIENT TOUS ÊTRE HONTEUX D’AVOIR REMPLI UNE MISSION AUSSI ABJECTE HONTE A CETTE POLICE D ETAT !

Mais que veulent-ils à la fin ? que cela dégénère comme en Irlande et que Micron 1° soit contraint de s’exiler à l’étranger pour sauver sa couenne avec un des avions du GLAM

Je sais qu’un jour moi aussi vous essaierez de me faire taire mais j’ai pris mes précautionsTOUS MES DOCUMENTSsont à l’abri chez des notaires afin que si par hasard il venait à m’arriver malheur cela soit divulgué prudence est mère de toutes les suretés 

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MA PREMIERE MISE EN EXAMEN

Ca y est j’ai obtenu mon dépucelage hier à 71 ans ,après avoir été fiché S je suis mis en examen pour la première fois par une juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris pour avoir tenu les pr

AU FOU DANGEREUX MACRON EST UN FOU

Je regarde un peu les réseaux sociaux et qu’y voit-on ?Macron ,Macron et encore Macron essayant de se justifier sur sa politique mortifère concernant l’agriculture……..jamais il n’a parlé des milliers

Post: Blog2 Post
bottom of page