top of page
Rechercher

ISLAM SECTE MORTIFERE

Certains me traitent de raciste........c'est l'insulte préférée des islamos gauchos mais depuis le 13 Novembre 2015 j'en ai tellement entendu que cela ne me touche absolument plus:facho,raciste,hitlérien,nazi sont devenu quasi journalier les abrutis qui me traitent de tous ces noms s'imaginent me toucher......ils se gourent complètement bien au contraire ils ne font que renforcer ma volonté de combat contre cette religion de merde qu'est l'Islam et ceux qui la pratiquent; quand je dis religion je devrais plutôt dire secte mortifère avec des principes moyenâgeux et des accoutrements tout aussi moyenâgeux la preuve je publie ici quelques passages du coran:

-       Sourate 3 verset 79 ou 85. « Quiconque cherche une autre religion que l’islam ne sera pas accepté.

-       Sourate 3 verset 49 ou 56. « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils seront sans recours ».

-       Sourate 4 verset 56 ou 59. « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes) nous les pousserons au feu. Chaque que leur peau sera brulée, nous leurs donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment ».

-       Sourate 4 verset 89 ou 91. « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où vous les trouverez.

-       Sourate 4 verset 91 ou 93. « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tous pouvoirs sur eux.

-       Sourate 5 verset 10 ou 13. « Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’enfer).

-       Sourate 8 verset 17. « Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués ».

-       Sourate 8 verset 55. « Les pires bêtes, aux yeux d’Allah, sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire ».

Voilà ce que certains appellent "une religion d'amour et de paix"Aucun autre texte sacré ne publie ce genre d'ânerie que ce soit la bible ou la Tora !Alors qui est raciste,nazi,facho ?Si nous étions dans une coure d'école on pourrait simplement dire c'est celui qui le dit qui y est non?

Alors oui je milite pour que tous ces gens d'une autre culture que la nôtre retourne dans leur pays ou il ne doit pas y faire si mal vivre puisque des européens y vont en vacances.

Ceux qui veulent rester en France pour y travailler et s'y intégrer sont les bienvenus ceux qui n'envisagent que de nous conquérir un conseil rentrez chez vous avant que cela tourne mal car 76% des Français ne vous supportent plus chaque jour vous commettez viols, crimes et délits, vous ne vivez que de nos caisses sociales que vous appauvrissez et de trafics en tout genre(drogue, vols etc etc)nos prisons regorgent de vos ressortissants aucun pays au monde n'accepterait ce qu'accepte actuellement la France et les Français vos pays en premier lieu (la preuve combien d'églises en Algérie?par rapport au nombre de mosquées en France)Vous profitez outrageusement de la faiblesse de nos dirigeants qui manquent singulièrement de courage!Et puis si vous quittez votre pays c'est que vous ne vous y sentez pas bien alors pourquoi vouloir reproduire en France ce que vous avez quitté au bled?

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Commentaires


Post: Blog2 Post
bottom of page