top of page
Rechercher

JE SUIS ECOEURE C EST SCANDALEUX

JE SUIS ECOEURE CE SONT LES MOTS DU PAPA DE MAURANE tuée le 1 Octobre 2017 devant la gare Saint Charles à Marseille en compagnie de sa cousine Aurélie !

Comment ne pas être écœuré lorsqu’on est papa et qu’on apprend que le frère du meurtrier et complice de l’assassin de votre fille bien aimée qui avait tout l’avenir devant elle vous a été enlevé par un étron d’islamiste ? Je pose la question à tous les papas normaux du monde (pas les papas comme Georges Saline qui lui écrit des bouquins avec le père de l’assassin de sa fille) sans distinction de race ou de religion.

Je me demande ce que peuvent avoir dans la tête les juges qui rendent ce type de décision ? Cela veut dire que désormais en France n’importe quel salopard peut venir égorger n’importe quelle personne dans la rue sans être inquiété ! Et ces connards ont mis 3 ANS pour rendre un tel non-lieu ! Je rêve…donc ce mec n’aura pas de procès et comble de tout pourra demander à l’état Français une indemnisation pour la prison préventive qu’il a effectuée chez nous et à nos frais ! Il s’apprête à être expulsé en Tunisie pour effectuer une peine de prison de 12 ans pour…terrorisme ! J’espère que cette fois il fera la totalité de sa peine ou il pourra goûter au confort des prisons tunisiennes qui n’a rein à voir avec notre « club med »

Autre décision tout aussi scandaleuse c’est cette fois dans l’affaire Sarah Halimi :le meurtrier Kobili Traoré est déclaré irresponsable de ses actes !Sujet à des troubles mentaux ce brave homme a été irresponsable pénalement fin de la partie……là encore on constate que vous pouvez tuer l’amant de votre femme ou votre irascible voisin il vous suffit d’une forte consommation de cannabis et d’avoir « une bouffée délirante »car « la loi ne prévoit pas de distinction selon l’origine du trouble psychologique »dixit la cour de cassation !Le meurtrier qui ne sera pas condamné est un Malien musulman fortement radicalisé, avec un casier judiciaire long comme le bras s’acharne sur elle durant 40 longues minutes et là sa victime n’étant pas encore décédée la jette par-dessus la rambarde de son balcon ,on la retrouvera morte ensanglantée dans sa cour !Jamais je ne croirais à la folie passagère de cet individu la seule chose que je regrette encore une fois c’est que cette saloperie de Badinter ait supprimée la peine de mort car pour moi c’est la seule solution pour débarrasser la société de ces merdes car nul doute dans quelques moi un médecin lui décernera un certificat médical comme quoi il est « guéri » il sortira de son hôpital psychiatrique ou il séjourne à nos frais et….recommencera !

J’aurais tendance à dire à tous ces islamistes vous voulez faire des meurtres sans être inquiété fort bien tuez soit des juges soit des hommes politiques mais surtout avant soit vous vous rendez à des consultations psychiatriques, soit vous vous bourrez de drogue de façons à ce que votre responsabilité pénale ne puisse pas être engagée !

Quant à vous les Gaulois patriotes sachez que jamais vous ne devez faire confiance à la justice de votre pays, même si selon les apparences TOUT vous donne raison vous n’êtes JAMAIS à l’abri qu’un de ces connards chargés de rendre la justice ne trouve pas des circonstances atténuantes à l’accusé ! Comme je l’ai déclaré lors du procès de Bendaoud ,le décérébré logeur en premier instance ,et comme je lui ai confirmé en Appel si il le faut il faudra faire sa justice soit même et j’ai bien compris qu’avant cela il faudra que je me drogue sévèrement…pour être innocenté !

Autre chose au sujet de l’affaire Halimi : Il s’avère que ce crime est intervenu en plein milieu des élections présidentielles et il est prouvé que les médias TOUS COMPLICES et inféodés à Macron ont tout fait pour ne pas parler de ce crime pendant la campagne pour ne pas « favoriser » Marine Lepen je savais que les médias étaient tous pourris(je suis bien placé pour en parler vu le traitement et le boycotte qu’ils m’infligent )mais à ce point je ne m’imaginais pas ce qui ne me surprend pas c’est qu’en tête se trouve Bourdin encore que lui l’ait avoué au contraire des autres !

Voila comment les médias peuvent truquer des élections je ne dis pas que s’ils en avaient parler à l’époque Marine aurait été élue vu ce qui s’est passé après mais je dis qu’en France les médias sont subventionnés par l’état ce qui est un scandale ils ne devraient vivre que de la vente de leurs feuilles de choux et de leurs publicités mais en aucun cas de subventions car cela les rend inféodés au pouvoir en place car ils sont pleutres et cons mais pas au point de scier la branche sur laquelle ils reposent. Quel est le rôle des journalistes ? De faire de l’information et de la retranscrire avec le maximum de sincérité au moment où les faits ont eu lieu pas de cacher des faits par ce qu’une campagne est en cours et que cela pourrait être gênant pour « leur candidat » j’espère que le prochain Président mettra fin à ces subventions ce qui assainira largement la profession les meilleurs eux s’en sortiront toujours les autres iront……vendre des frites ! Des gens comme ce Askolovitch qui fait des articles à partir d’un article nauséabond de deux connasses du torchon « l’immonde » sans même faire un simple travail d’enquête ni de vérification ne mérite sûrement pas ses émoluments et malheureusement ils sont beaucoup comme lui qui ne méritent pas leur pitance !

Par exemple savez-vous que le préfet du Tarn qui doit être encore un de ces collabos soumis à l’islam a fait parvenir à la police une consigne de ne pas verbaliser jusqu’à 22H pour respecter la pratique de l’aumône islamique jusqu’à 5H du matin heure de la prière ceci a été envoyé dans les commissariats et les gendarmeries les 14 et 15 Avril !Aucun média n’en a parlé peut être pour ne pas attiser les braises entre les islamistes et les autres ;en fait en se soumettant une fois de plus aux islamistes ils créent eux même une forme de racisme car si vous êtes Chrétiens et que vous êtes dehors après 19H sans attestation c’est 135 EUROS si vous êtes musulmans pas de soucis vous êtes en règle J’ESPERE QUE CELA NE VA PAS DECIDER A CERTAINS CHRETIENS DE SE CONVERTIR A L’ISLAM !AUCUN MEDIA N EN PARLE OU N EN A PARLE et pourtant je suis sûr que beaucoup de Français auraient aimé être informé de cette situation pour le moins anormale mais là encore SILENCE TOTAL aussi bien à la télé ,qu’à la radio, que dans la presse écrite pour mettre sa tête dans le sable les journaleux s’entendent à merveille dommage qu’ils n’aient pas la même solidarité en tant que Français avec les victimes des attentats !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers amis Chères amies Tout d’abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 des vœux de bonne santé tout d’abord car sans la santé nous ne sommes rien, des vœux de bonheur et

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Post: Blog2 Post
bottom of page