top of page
Rechercher

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NOUS TRAHIS

Comme c’était prévu le Conseil constitutionnel présidé par un ancien repris de justice devenu alcoolique à quasiment validé la loi liberticide sur le pass sanitaire il eut été utopique d’envisager l’inverse vu que ces gens sont inféodés au pouvoir en place !

De sorte que grâce aux 117 députains qui ont voté cette loi liberticide et ce qu’on appelle 8 sages (en réalité 8 vieux bonzes complètement abrutis qui ont été nommé là pour arrondir leur retraite) soit 125 abrutis ont décidé de l’avenir de 68 MILLIONS DE Français qui apparemment se laissent faire et se laissent mener par le bout du nez !

Pour ce genre de chose la France est un pays formidable !

Ces crétins porteront à jamais une lourde responsabilité dans ce qui va suivre :je leur prédis une rentrée « très chaude »si j’en juge déjà par le monde dans la rue durant le mois de juillet !

J’exhorte TOUS les Français à se renseigner sur le vote qu’a fait le député de sa circonscription et de lui envoyer un courrier pour l’informer que désormais ils ne voteront plus pour lui s’il a voté le pass sanitaire ou même s’il s’est abstenu !

Je recommande à ceux qui ne veulent pas se soumettre au dictat du dictateur Macron et qui se feront verbaliser à entamer une procédure et à déposer une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui j’ai vu que Maître Di Vizio dont la Kommandantur avait fait supprimer la chaine Youtube avait déjà fait un recours donc tout le monde peut se rapprocher de lui !

Montesquieu disait « il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle qui s’exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice » notre devoir est de nous battre, de refuser de subir pas seulement pour nous MAIS POUR LES GENERATIONS A VENIR !

Je constate que mon pays depuis cet après-midi n’a plus de Constitution puisque ceux qui sont chargés de la faire respecter viennent de la brûler aux yeux du monde 8

Nous avons été trahis et j’appelle tous ceux qui sont attachés à nos valeurs à résister par tous moyens à l’application de cette loi liberticide j’appelle les forces de polices à refuser de faire appliquer cette loi qui est complètement illégale !

Enfin bien évidemment TOUS LES FRANÇAIS DOIVENT ÊTRE DANS LA RUE POUR MANIFESTER SAMEDI CONTRE LA PRIVATION DE NOS LIBERTES ELEMENTAIRES !

Le syndicat des pompiers appelle à une grève illimitée à compter du 9/8/2021, des hopitaux de plus en plus nombreux se mettent eux aussi en grève, J’EXHORTE LES FORCES DE POLICE A SE JOINDRE A NOUS EN REFUSANT DE FAIRE APPLIQUER UNE LOI LIBERTICIDE ET SURTOUT HORS LA LOI !

Le ton employé par le dictateur Macron laisse a penser que des ordres ont été donnés et que l’escalade est bien plus que probable je n’ose imaginer que des forces de police puissent tirer et blesser des gens qui manifestent dans le calme comme ils ont fait avec les gilets jaunes ou beaucoup ont été estropiés.

Je crains qu’à la rentrée la France ne bascule dans un chaos dont elle ressortira infirme elle le devra à Macron et à tous les salopards qui nous dirigent j’espère également que pour une fois ces salopards seront lourdement condamnés afin qu’ils expient leurs crimes !

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page