Quelle semaine les amis……..tout d’abord je commence par une bonne nouvelle : ayant été mis en examen après avoir été entendu une matinée complète par des flics venus de Paris spécialement pour cela et
Bon ça y est le second tour est passé…….comme d’habitude ils ont tous gagné des LFI au RN Manuel Bompard a salué une percée des insoumis, Olivier Faure applaudi les victoires à Paris Marseille lille
Voilà les résultats du premier tour des municipale sont tombés …….et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont surprenants……je n’aurais jamais osé penser que mes compatriotes soient assez cons p
Commentaires