top of page
Rechercher

LOI DITE IMMIGRATION

Il y a peu je fustigeais le RN et Jean Philippe Tanguy qui répétait les paroles malheureuses de sa patronne Marine qui bêtement s’est tiré une balle dans le pied en déclarant que l’Islam était compatible avec la République Française ce qui pour moi est une connerie monstre au regard des électeurs de ce parti qui a toujours lutté contre l’immigration !

Certes ils ont dû récupérer ça et là des électeurs islamistes comme l’a fait Mélenchon à la Nupes mais lui peut se le permettre puisque les ¾ de son électorat et on l’a encore vue avec la Panot sont partisans de plus d’immigration donc de plus d’islamistes en France et du Grand remplacement mais au Renoncement National je ne suis pas certain qu’ils soient gagnants car il apparaît que beaucoup commencent à fuir ce parti et je les comprends !

Aujourd’hui Marien qui n’en est pas à une bourde prêt a déclaré que les députés RN voteraient la loi immigration ! Le texte de la #CMP n'est pas seulement une loi de régularisation mais SURTOUT d'incitation à la clandestinité et au travail clandestin. Avec ce texte,4000 étrangers seront expulsés mais 40 000 clandestins seront régularisés ! C'est un nouvel appel d'air On aimerait comprendre en quoi une loi qui ne changera presque rien est considérée par le RN et par LR comme une écrasante victoire. La macronie précise bien qu’ils ne reconnaissent pas la préférence nationale. Ils estiment qu’il s’agit d’une vision d’extrême droite ! C’est pour cette raison qu’ils privilégient la protection des djihadistes étrangers plutôt que la sécurité des Français ! Donc LR et RN préfèrent un accord avec E. Macron qui va encore régulariser des clandestins plutôt que d’obtenir, avec nous, un référendum contre l’immigration.

Une chose attire quand même mon attention et peut-être devraient-ils tous se poser la question : Pourquoi toutes les victimes se tournent vers Éric Zemmour ? Simplement par ce qu’il est le SEUL à avoir l’intelligence et la pugnacité pour redonner à la France le goût de la France !Ces gens ne se tournent pas vers les Ripoublicains, ni vers LFI ni vers la Nupes et ni vers le Renoncement National mais bien vers Éric et le mouvement Reconquête

Quant à Macron toujours aussi con (tiens cela rime) il déclare : Je ne veux pas de loi immigration avec les voix du RN». Il saisira le conseil constitutionnel dès demain en cas d'adoption de la loi. Va y avoir du sport ! car cela ajouté au départ des ministres qui trouvent le texte trop dur je pense qu’on va assister à un joyeux BORDEL !

Quand à Darmanin au moins il vous aura prévenu : Avec cette loi immigration, nous allons doubler le nombre de régularisations des étrangers qui travaillent. 10 000 travailleurs étrangers supplémentaires seront régularisés chaque année.

Un accord est trouvé par le Parlement sur le texte immigration. C’est une bonne chose : des mesures qui protègent les Français, de fermeté indispensable vis-à-vis des étrangers délinquants, et des mesures de justice comme la fin (historique) de la rétention des mineurs ou de régularisation pour les travailleurs.

Bref AUCUN de ces pourris ne s’est posé la question de savoir réellement ce que voulait le peuple de France et ça cela risque de leur jouer un tour qu’ils redoutent mais auquel ils ne s’attendent pas !

Pendant ce temps-là la burne a utilisé son 23° 49/3 en bonne démocrate qu’elle n’est pas……sincèrement j’espère que la démission des quelques raclures de son ministère qu’on annonce comme démissionnaires l’entraineront dans sa chute !



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MA PREMIERE MISE EN EXAMEN

Ca y est j’ai obtenu mon dépucelage hier à 71 ans ,après avoir été fiché S je suis mis en examen pour la première fois par une juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris pour avoir tenu les pr

AU FOU DANGEREUX MACRON EST UN FOU

Je regarde un peu les réseaux sociaux et qu’y voit-on ?Macron ,Macron et encore Macron essayant de se justifier sur sa politique mortifère concernant l’agriculture……..jamais il n’a parlé des milliers

Post: Blog2 Post
bottom of page