top of page
Rechercher

RELATIONS FRANCE ALGERIE

LA FRANCE ET L’ALGERIE TOUT UN PROGRAMME

« Nous ne renoncerons jamais à notre mémoire » a déclaré le Président Algérien Tebboune cela tombe bien nous non plus ! Déjà lorsqu’on vous dit ce genre de choses vous savez que les relations seront de toutes façons compliquées. Les Algériens reprochent à la France leur colonisation que les choses soient bien claires ce territoire a toujours été colonisé et pas que par la France n’oublions pas que l’Algérie avant les Français n’existait pas ! c’est la France qui a construit ses frontières, c’est la France qui a ouvert les puits de pétrole c’est la France qui a découvert les gisements de gaz, c’est la France qui a équipé ce pays d’un réseau électrique et téléphonique c’est encore la France qui a construit les routes et le réseau routier et qui lui a donné un nom sans la France encore aujourd’hui l’Algérie ne serait rien car ce pays ne vit que grâce au pétrole et au gaz découvert par notre pays et quand tout cela a été fini pour nous remercier ils ont exigé leur indépendance ;après une guerre sanglante qui a débouché sur les accords d’Évian ou un traitre se nommant De Gaulle a abandonné l’Algérie et les milliers de pieds noirs et de Harkis qui avaient combattu avec les soldats Français ! Ils l’ont eu leur indépendance mais depuis qu’ont-ils fait du magnifique cadeau qu’on leur a laissé ; un réseau électrique défaillant car non entretenu pareil pour les communications téléphoniques le réseau routier est indigne d’un pays moderne bref plus rien ne fonctionne correctement, Alger est devenue une décharge comme Paris risque de le devenir si Hidalgo continue à ne rien faire !

Ce pays est ultra-corrompu savez-vous qu’il est impossible de créer une activité en Algérie sans payer le traditionnel bakchich ce qui bien évidemment est un frein économique terrible.

« Nous n’avons aucun problème avec la France » a déclaré Tebboune ben évidemment avec un président de la république Française qui s’aplatit et lui lèche les babouches c’est sûr qu’il n’aura pas de problèmes bien qu’un ministre algérien n’ait pas hésité à déclarer : « que la France était un ennemi traditionnel et éternel » !

Depuis 1990 les relations entre Paris et Alger sont il faut le dire mauvaises et cela est prouvé encore récemment :la visite de Jean Castex Dimanche qui devait se rendre au mini-sommet entre les ministres des deux pays pour soutenir la coopération bilatérale a été reportée « à une date ultérieure ». Officiellement à cause de la Covid mais plus réellement par ce que la France avait décidé de n’envoyer que 3 ou 4 ministres et de réduire le timing de 48 heures à 24 Heures et que les Algériens étaient blessés . Les relations entre l’Algérie et la France ne seront jamais bonnes tant que la France sera dans un état de soumission et dans la faiblesse et tant que nous serons demandeur d’avoir de bonnes relations avec les dirigeants de notre ancien département ils ne nous respecteront pas.

Encore une fois Castex a voulu brosser la manche des algériens en mentant aux Français et en déclarant que cette réunion était reportée à cause de la Covid au lieu de dire la vérité et de dire que vu que la France avait décidé de n’envoyer que 3 ou 4 ministres et de réduire la durée de ces entretiens à 24 heures cela ne convenait pas à ces messieurs algériens et bien messieurs qu’à cela ne tienne ce « sommets » est supprimé et pour le prochain ce sera quand la France le voudra bien et de la façon qu’il nous conviendra ce n’est sûrement pas à l’Algérie de décider et d’imposer son bon vouloir à une puissance mondiale comme l’est encore la France même si elle est en plein déclin en tous cas loin encore devant l’Algérie ;au lieu de cela il est fort à parier que les lèches babouches qui nous dirigent leur courront après ! A quoi sert d’ailleurs ce genre de sommet ?En 2017 le premier ministre de l’époque E.Philippe avait pris des accords avec l’Algérie à ce jour aucun n’a abouti c’est vous démontrer l’utilité de ce genre de sommet !

Pour être respecté il faut savoir imprimer le respect et avec les baltringues de Macron cela est très compliqué habitués qu’ils sont à se coucher face aux musulmans !

Effectivement il y a eu la guerre entre nos deux pays c’est la réalité avec son lot de saloperies et d’horreurs de part et d’autres comme dans toutes les guerres bien sûr il y a eu des tortures et bien sûr que nos forces ont utilisés la gégène et cela ne me choque pas car cela a sauvé de nombreux soldats Français et que croyez-vous qui ce soit passé dans le camp d’en face les saloperies n’ont pas été que d’un seul côté car ne vous méprenez pas ils ne faisaient pas la guerre avec des fleurs j’en veux pour preuve le nombre de soldats Français éventrés avec leurs appareils génitaux dans la bouche !

Je rappelle ici que nous avions fait également la guerre en Indochine Française c’est-à-dire au Vietnam, Laos et Cambodge et qu’actuellement ces pays accueillent avec grand plaisir nos ressortissants et ne revendiquent rien si ce n’est un attachement et une véritable vénération pour la culture Française de nombreux habitants parlant encore le Français là-bas eux ne nous demande pas tous les deux mois de nous repentir !

Non la France n’a pas à rougir ni à se repentir de quoi que ce soit mais plutôt se glorifier et être fier de ce qu’ils ont fait en Algérie il faut arrêter de s’avilir tout le temps !

Macron candidat a prononcé en 2017 des paroles abjectes et indignes d’un candidat à l’élection présidentielle et encore moins d’un vrai Président de la République Française déclarant que « la colonisation était un crime contre l’humanité » soit ce mec ne connait pas l’histoire de France durant cette période soit il est complètement cinglé d’ailleurs à chaque fois qu’il se déplace et fait un discours il fait tout pour discréditer le pays et les habitants dont il est soi-disant le Président ! Toutes les paroles entre Macron envers son homologue se soldent TOUJOURS par une soumission et un léchage de babouche de la part du Président Français cela en devient insupportable ! La reconnaissance d’Ali Boumendjel est aussi une étape vers la repentance tout à fait inadmissible car jamais un mot pour nos compatriotes venus en Algérie pour défendre leur pays et qui ont perdu la vie là-bas et sont morts pour la France c’est scandaleux ,impardonnable et un manque de respect dégueulasse !

En France de nombreux Algériens sont venus vivre dans les années 50-60 ils ont bossé parfois durement acceptant il faut bien le dire les boulots difficiles que bien des Français ne voulaient pas faire ils ont été payés pour cela puis souvent sont repartis au bled nous payons d’ailleurs encore des retraites à ces centenaires (l’Algérie est le pays au monde dénombrant le plus de centenaires) nous laissant leurs enfants qui eux ne bossent pour la plupart pas et veulent profiter de tous les bienfaits et des avantages de la France sans rien faire, vivants pour la plupart de trafics en tous genres (armes ,drogues, véhicules volés ,proxénétisme etc etc).

Pourquoi ces gens nous haïssent ? C’est très simple les Algériens comme tous les arabes sont des peuples fiers et lorsqu’ils découvrent notre degré de soumission et notre avilissement ils n’ont aucun respect pour nous, ils nous piétinent sachant que nous ne dirons rien et ils ont même la haine des Français qui pourtant les nourrissent c’est bien la raison pour laquelle il faut être très fermes et très durs vis-à-vis d’eux ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils commenceront à nous respecter de plus il ne faut jamais prendre au sérieux leurs déclarations car par définition ils sont menteurs malheureusement nos pourriticards que sont Darmanin qui préfère déposer une gerbe sur la tombe des « héros du FLN » responsables de la mort de MILLIERS DE Français au lieu d’en déposer une sur les morts pour la France et Macron ne l’ont pas compris mais sont-ils vraiment capables de le comprendre ?

Il ne faut pas oublier que cette guerre n’était pas une guerre à la loyale d’ailleurs face à des arabes une guerre à la loyale est-elle réellement possible ? Le FLN n’hésitait pas à déposer des bombes dans les rues, les cinémas, les bars tuant de nombreux civils (Il est à noter que leurs procédés n’ont guère évolués car aujourd’hui ils mitraillent des gens désarmés dans une salle de spectacles, lancent un camion fou sur une foule venue regarder un spectacle pyrotechnique, décapitent ou égorgent des gens dans la rue, s’en prennent devant une gare à deux jeunes filles de 20 ans, un prêtre de 80 ans ou à des fidèles dans une église ,c’est donc cela leur « héros » décidemment nous n’avons pas la même définition car moi j’appelle cela des étrons !)

Et bien c’est sur la tombe de ce genre de « héros » ,en réalité de sous merdes que le ministre de l’Intérieur de la France a déposé une gerbe ! Je ne sais pas vous mais moi non seulement je me sens en tant que Français humilié, rabaissé et j’ai honte d’être Français et cela me donne l’envie de vomir vraiment Macron et ses baltringues ont rabaissé la France plus bas que terre c’est une faute d’après moi impardonnable !

A mon avis cette haine de la France permet au gouvernement Algérien de ressouder un peuple qui déteste ses dirigeants et les rejettent et qui leur reprochent l’échec économique et politique car ils n’ont jamais réussi à installer une véritable démocratie et ils leur reprochent la captation par une caste des revenus du pétrole et du gaz cela depuis l’indépendance ajouté à une corruption phénoménale.

Le comble de tout c’est que ces tristes individus n’hésitent pas à demander à l’État Français une indemnité pour les essais nucléaires réalisés en 1960 alors que ce sont essentiellement des soldats Français qui ont été irradiés outre le côté ubuesque de la situation je serais tenté de leur dire :chiche on va vous indemniser dès que vous nous aurez indemnisé pour tout ce que la France a réalisé en Algérie et notamment pour la découverte des puits de pétrole et de gaz découverts par la France et qui sont leur seul poste d’exportation et qui leurs permettent de vivre depuis 50 ans là je peux vous dire que la balance penchera très largement en notre faveur !

J’espère que notre prochain Président de la République saura rétablir la situation et prônera partout où il ira la Grandeur de la France et de sa culture afin que l’on soit enfin respectés car actuellement nous sommes ridiculisés et sommes devenue la honte mondiale car à ma connaissance aucun autre pays fait preuve d’une telle inacceptable soumission ! La seule solution est de faire l’inverse de ce que nous avons fait depuis 50 ans arrêter de se repentir en sifflant la fin du match concernant cette repentance, en leur faisant savoir que nous n’accepterons désormais plus aucune demande de repentance ni aucune allusion à ce sujet , arrêter immédiatement l’immigration d’Algériens dans notre pays car pour le cas ou leur gouvernement serait renversé il est à craindre que des millions d’Algériens déferleraient dans notre pays s’ajoutant aux millions de migrants déjà venus avec la complicité des salopards qui nous gouvernent depuis 50 ans et en se limitant qu’à de simples accords commerciaux en étant extrêmement vigilants afin qu’ils ne soient pas en notre défaveur.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page