top of page
Rechercher

RETOUR MORTEL ATTENTION

Kahina Animour vous savez qui est cette charmante personne ?Ce n’est rien d’autre que la femme de l’étron qui s’est fait exploser dans le Bataclan une des trois pourritures qui ont commis l’attentat du Bataclan le 13/11/2015 !

Cette veuve de pourriture a été rapatriée le 5/7/2022 avec ses trois jeunes étrons futurs djihadistes j’aimerais savoir à quel criminel nous devons ce retour ?

Lors des différentes auditions par les juges il a été démontré qu’elle était en complet accord avec son débris de mari et sur ses projets de terroristes ! D’ailleurs elle a été mise en examen et placée en détention pour association de malfaiteur terroriste et criminelle « je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là ,je suis si heureuse… »ces mots seraient banals s’ils n’étaient pas prononcés par la femme d’un kamikaze ayant provoqué la mort de 98 personnes !

Cette saloperie a rencontré son assassin de mari en France lorsqu’elle avait 18 ans puis est partie en Syrie pour épouser Samy Animour les services dans leurs investigations sur le Bataclan ont découvert une série de mails ou elle déclare son émerveillement pour Daesch : « Une fois, quand j’étais en Syrie, j’étais au souk tranquille et d’un coup on entend un bruit énorme une explosion énorme !

[…] Pour le moment ils envoient leurs avions, et vous en France et ailleurs vivez bien, et les gens ici meurent, c’est injuste.

Bientôt, inch Allah, la France et toute la coalition vont savoir c’est quoi la guerre chez elle.

[…] Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple. »

« Tu nous tues, je te tue »

Sur le principe je n’ai rien contre donc comme ils ont tué ma fille il me faut désormais les tuer selon leurs principes !

En guise de conclusion, Kahina qui, depuis les attentats, a donné naissance à un enfant, se lance dans une glorification morbide de la violence, se montrant plus que jamais menaçante.

« La vie, c’est pas la paix, paix, paix, amour, bisous.

Tu nous tues, je te tue, tu nous combats, je te combats.

[…] Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde. » Voyez le genre de réflexions que peut faire une telle merde ! Prouvant si il en était besoin que l’islam n’est pas une religion mais bien une secte mortifère qu’il est urgent de chasser de France !

Je me demande si l’autre abruti de Georges Salines que je considère comme un complice des djihadistes en écrivant un livre avec le père de l’assassin de sa propre fille envisage d’accueillir cette pourriture à sa sortie de prison chez lui en tous cas ce serait en droite ligne du syndrome de Stockholm qui le frappe mais je suis certain qu’il a dû y penser !

Je ne sais pas non plus à qui on doit ce retour …..ce que je peux dire c’est que la personne qui a pris cette décision est complètement folle en faisant rentrer le loup dans la bergerie il n’a pas pensé que nos services sont continuellement sur les dents pour déjouer ces attentats et essayer tant faire ce peut assurer une pseudo sécurité dans notre pays et ce criminel nous ramène une merde qui déteste la France, qui est fière des assassinats de sa pourriture de mari en complet irrespect des victimes tombées le 13/11/2015 !On croit marcher sur la tête dans n’importe quel pays censé JAMAIS ELLE N’AURAIT EU LE DROIT DE REVENIR !Mais en France, poubelle du monde on accepte TOUT quant à sa progéniture que croyez vous qu’ils feront dès qu’ils seront en âge de tenir une arme ?Leur père s’est fait exploser leur mère sera en détention croyez-vous qu’ils aimeront la France un jour ?Ne soyons pas utopiques :ils la détesteront et je peux les comprendre puisqu’indirectement c’est la France qui les auront rendus orphelins !JE DEMANDE A MACRON,A DARMANIN,A DUPONT MORETTI D’ENFERMER IMMEDIATEMENT L’INCONSCIENT RESPONSABLE DE CE RETOUR AVANT QU’IL NE RECOMMENCE AVEC D’AUTRES DJIHADISTES !



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page