top of page
Rechercher

RIEN N EST PERDU

Mes chers amis il y a deux jours je publiais le bilan catastrophique du poudré qui depuis est devenu candidat ! Comment s’est-il déclaré ? Simplement par voie de presse effectivement je le comprends il n’a pas eu le courage de le faire les yeux dans les yeux non pas qu’il ait honte de son bilan ce genre de psychopathe sont toujours persuadés qu’ils ont tout bien fait et qu’ils ont raison alors que les autres ont tort !

Une question me vient à l’esprit : Dans quel pays démocratique la presse régionale se comporte comme une carpette en publiant sans broncher une déclaration de candidature à la une ? Cette prestation par soucis d’équité DOIT ETRE FACTUREE ET FIGUREE DANS LES COMPTES DE CAMPAGNE DU CANDIDAT me semble-t-il ! Mais ne rêvons pas après l’énorme cadeau qu’il a fait il y a un mois à la presse ceux-ci désormais lui sucent……les babouches (vous vous attendiez à autre chose avouez le !)

Il prendra pour se défendre le prétexte qu’il est bien trop occupé par la crise Ukrainienne pour faire une énième déclaration télévisée (qui aurait dû désormais être décomptée de son temps de parole puisque désormais candidat) mais qu’il nous a abreuvé tout au long de cette « fameuse pandémie »soudain disparue Merci Poutine mais qui n’en doutons pas réapparaitra pour une sixième vague attendue après les élections si le poudré par malheur venait à les remporter !

Quand au conflit Ukrainien Macron dans son bouquin publié en 2016 en parlait déjà : « Nous devons travailler avec les Russes pour stabiliser leur relation avec l’Ukraine et permettre que soient levées progressivement les sanctions de part et d’autre ». Pourquoi ne pas en avoir parlé aux Français qui découvrent que l’Ukraine bombarde depuis 8 ans le Donbass faisant 14000 morts ? Macrounet avait donc bien identifié le problème Ukrainien POURQUOI 5 ANS APRES N A-T-IL RIEN FAIT ET LAISSE POURRIR LA SITUATION QUI MAINTENANT MENACE LA FRANCE ET L’EUROPE ?

Est-ce une fois de plus de la couardise ? de l’inconscience ou encore de L’incompétence ?

Alors maintenant il peut essayer de rattraper le coup et nous faire croire qu’il communique avec Poutine qui apparemment n’en a rien à foutre et nous faire croire qu’il va obtenir un « cessez le feu »ou comme l’autre jour qu’il a soit disant obtenu de Poutine que celui-ci épargne les civils alors que le soir même il a redoublé ses bombardements bref ce petit chef de guerre risque de nous emmener en soutenant l’Ukraine dans un conflit qui ne nous regarde pas et nous concerne pas, même si c’est certain nous serons impactés et EST TRES DANGEREUX POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS Poutine considérant et de ce côté on ne peut pas lui donner tort comme un acte de guerre toutes les restrictions que nous ferons vis-à-vis de son pays ! Restrictions qui de toutes façons ne le gêneront beaucoup moins que nous car lui et son pays peuvent vivre en autarcie durant plusieurs mois alors que nous à peine 48 heures rien que pour le gaz nous sommes dépendants de la Russie de même que pour la nourriture des animaux d’élevage ! Quant au prix du blé il a quadruplé depuis le début de la crise ce sont les africains du Nord qui vont pleurer comment feront-ils leur semoule pour le couscous ?

Comme à chaque fois Macrounet se révèle complètement incompétent et incapable de gérer une crise :cela a déjà été le cas avec les gilets jaunes, puis avec la « fameuse »crise sanitaire qui a subitement disparue en même temps que notre sinistre de la santé Véreux et c’est surtout le cas avec cette guerre en Ukraine dont il ne mesure pas bien les dangers de propagation au reste du monde ce type est complètement incapable de diriger la 7° compagnie dont il s’est entouré et encore moins de diriger la France .

Son incompétence ne fait plus aucun doute et est désormais affiché aux yeux de tous les pays du monde auprès desquels la France et les Français passent désormais pour des clowns et font l’objet de railleries malheureusement hélas bien méritées il nous faut l’admettre !

Ce qui reste surprenant c’est sa position dans les sondages je croyais qu’il avait acheté chez les sondeurs un forfait bloqué à 24% je me suis trompé il est passé à 29% cela reste pour moi tout simplement INCROYABLE !

Alors oui je sais les sondages sont pour la plupart bidonnés et en faveur de ceux qui les achètent mais quand même n’oublions pas que ce sont souvent les sondages qui font l’élection ……quand je vais chez les commerçants on ne parle que de Zemmour, dans les bistrots pareille son parti nouvellement créé à susciter un élan d’espoir formidable devenant en quelques mois un des tous premiers partis de France, ses meetings font le plein à chaque fois laissant des kilomètres de queue dehors car impossible de faire rentrer tout le monde il tient des propos cohérents ,ne refuse JAMAIS de débattre avec qui que ce soit contrairement à cette lopette de Macron qui n’a pas le courage de l’affronter et en sort généralement vainqueur en terrassant son adversaire ,il est brillant, intelligent couillu contrairement à ceux qui ont dirigé la France depuis ces 50 dernières années ET IL NE SERAIT QU’A 12.5% ?Ce n’est pas POSSIBLE OU ALORS LES FRANÇAIS SERAIENT ENCORE BIEN PLUS CONS QUE CE QUE JE PENSE ET CELA DONNE UNE IDEE DE L’INFINI !

Au travers de ce que je vois :sondage RTL plus de 80% des Français ne veulent plus de Macrounet donc quand je vois que ce baltringue se promène à 29% je pense que ces sondages pipeautés sont publiés par Macrounet et sa bande de traitres pour écœurer les gens d’aller voter en leur faisant croire que les résultats étaient déjà connus et que quoiqu’on fasse Macrounet serait réélu et lorsque je lis que les observations sur mon dernier article sur Riposte Laïque ou dans les réseaux sociaux j’ai bien peur que cela ne marche car les gens s’avouent déjà vaincus d’avance MOI JE REFUSE DE SOMBRER DANS CETTE AFFREUX CAUCHEMAR JE LUTTERAIS JUSQU’AU BOUT CAR C’EST A LA FIN DES VENDANGES QU’ON COMPTE LES BARRIQUES ET PAS AVANT ET QU’AU MOINS JE N’AURAIS RIEN A ME REPROCHER J’AURAIS FAIT TOUT CE QUI EST EN MON HUMBLE POUVOIR C EST POUR CELA QUE DIMANCHE JE SERAIS A TOULON POUR ACCUEUILLIR MARION ET CONTINUERAIS LA LUTTE JUSQU’AU 24 AVRIL après je pense qu’il me faudra être lucide si Macrounet est réélu :que mes concitoyens sont des CONS de ne pas avoir saisi l’unique chance qui se présentait à eux, qu’en fait ils n’en ont rien à foutre de la France du moment qu’on ne touche pas à leurs petites vies de merde cela correspondra également à la fin du procès du Bataclan dont je suis désormais certain qu’ il ne ressortira RIEN et je pense que je ferais mes valises ,que je m’éclipserais ne voulant pas assister à la libanisation de mon pays ni à l’instauration de la charia j’aurais fait ce que j’ai pu mais il me semble qu’il sera grand temps que je pense un peu à moi et à ce qu’il reste de ma famille….car quoiqu’on fasse on ne peut pas faire boire des ânes qui n’ont pas soif !




24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers amis Chères amies Tout d’abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 des vœux de bonne santé tout d’abord car sans la santé nous ne sommes rien, des vœux de bonheur et

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Post: Blog2 Post
bottom of page