top of page
Rechercher

TARE RAMADAN

Tariq Ramadan est une véritable pourriture comme tous les islamistes ,il a présenté de faux diplômes, il a été incarcéré pour viols sur personnes vulnérables, il reconnait des relations sexuelles mais à ses dires consenties bien que d’autres plaintes se rajoutent aux premières, en Septembre 2018 il est inculpé par la justice Suisse pour des faits similaires ,en Novembre 2018 il est libéré sous contrôle judiciaire et notamment assigné à résidence en France……..sous versement d’une caution de 300000€.Je me demande encore pourquoi la France assigne à résidence une saleté pareille alors qu’on ferait mieux de l’expulser avec interdiction de remettre les pieds sur le territoire Français excepté pour y être jugé et encore sous escorte policière.

Qui est Tarik Ramadan : Il est né le 26/8/1962 à Genève et il est donc de nationalité Suisse il se dit islamologue, théologien, et soi-disant philosophe et oui…sa philosophie à lui c’est le viol et des rapports sexuels avec des personnes en situation d’infériorité sous la contrainte ! Évidemment on s’en serait douté musulman et ,c’est à souligner car cela a une énorme importance petit fils du fondateur des frères musulmans !Il est décrit comme un défenseur d’un islam modéré compatible avec les démocraties occidentales ,vous jugerez vous-même par la suite de ce que je vais vous énoncer, il a également un double discours selon les personnes en présences :modéré pour les médias et fondamentaliste pour son public donc adepte de la TAKYIA ,son frère fait du même bois résidant à Genève a fait un article remarqué dans le journal L’IMMONDE sur la Charia dans lequel il déclare tout bonnement que la lapidation est une punition et aussi une purification !

Bien entendu ce sinistre personnage n’hésite pas à faire des conférences notamment avec l’UOIF ou il est invité conférences qu’il faisait gratuitement mais que désormais il fait payer (il n’y a pas de petits bénéfices !)

Il a des positions bien arrêtées notamment en diffusant « qu’il n’y a rien dans l’islam qui s’oppose à la démocratie ». Surtout si l’islam impose sa loi je rajouterais.

En fait ce mec est HYPER DANGEREUX car il travaille au cœur des banlieues et divulgue un message auprès des musulmans comme quoi ils doivent imposer leur foi et leurs coutumes, faire avancer la société qui les entoure vers « plus d’islam » !

Certains journalistes voient dans son livre « les musulmans d’occident et l’avenir de l’islam » un plaidoyer pour l’intégration …chacun appréciera et ne manquant pas de culot il invite tous les musulmans à respecter les lois des pays occidentaux, lois qu’il se garde bien de respecter lui-même évidemment ! En fait Ramadan est à la fois pour l’intégration et l’intégrisme !

Il enjoints les musulmans à participer à la vie dans les pays occidentaux et notamment aux élections (sûrement pour dans un avenir plus ou moins lointains prendre le pouvoir et s’imposer aux habituels habitants toujours selon Ramadan les musulmans ne doivent pas se laisser traiter en minorité il considère la Charia comme la voie de la fidélité aux objectifs de l’islam. Évidemment cela va sans dire il est de plus antisémite je pense que lorsque le politologue Antoine Sfeir déclare : « Ramadan est un islamiste dangereux, militant contre l’intégration, un fondamentaliste charmeur et un spécialiste du double langage » cette définition lui va comme un gant de même la journaliste Caroline Fourest dénonce Ramadan et l’accuse : « de contribuer à donner le sentiment aux musulmans européens (les seuls sur lesquels il a une emprise)qu’on peut tergiverser pour savoir sil faut ,ou non, lapider les adultères et battre sa femme »

En fait ce triste personnage joue un double jeu comme tous les arabes qui pratiquent la Takyia il est poli et consensuel devant les caméras qui malheureusement se font complice en lui accordant du temps d’antenne mais en réalité il est porteur d’un islam politique et dangereux pour la démocratie en Europe il prône la stricte observance du Coran et de ses hadiths et par ailleurs prétends à qui veut l’entendre concilier l’appartenance musulmane avec le mode de vie et les lois de la société Européenne !Il tient un double langage jouant en Français les bons apôtres et en arabe les prédicateurs de combat !

Pourquoi faire un article sur cet horrible personnage et bien tout simplement parce que ce mec s’est mis à faire du slam….pas besoin d’être un artiste pour cela il suffit de déblatérer n’importe quelle connerie sur une musique inaudible le malheur c’est que dans nos cités inaccessibles aux forces de police cela fait fureur et pire les crétins qui gèrent les programmes de télévision ou de radio se délectent à nous faire subir ce genre de daube, jugez plutôt :

Cela fait des siècles que vous volez et mentez. Vous seriez venus, dites-vous, pour nous civiliser. Vous avez méprisé nos langues, nos cultures, nos religions, humilié nos mémoires, souillé nos traditions.

Du cœur de l’Afrique, de l’Asie et du Sud éveillé, les voix s’élèvent, vents d’humanité. Elles n’attendent ni repentance, ni pitié. Elles exigent vérité, justice, et dignité.

REFRAIN : Attendez ! Attendez ! Mais qu’est-ce que vous croyez ? Que l’on va rester là assis à vous regarder ? Piller nos terres, nos richesses, nos minerais ? Vous laissez tranquillement écrire l’histoire et la coloniser ? Comme vous avez colonisé nos cultures, nos pays, nos continents, nos paysages, autant que nos esprits ?

La mondialisation c’est le nom donné à vos spoliations. Vous aimeriez habiller l’horreur de votre domination en appelant vos citoyens à l’amour du pauvre et à la charité.

Vous parlez d’humanitaire mais c’est la justice que vous trahissez. Vous avez fait de ces femmes et de ces hommes déshumanisés, niés, sans nom, sans âge, ni personne, des pauvres, des exilés, des êtres déracinés. Ici ils se noient, là-bas vous les enfermez !

REFRAIN

Ils sont combien à mourir tous les jours, tous les soirs sur les bateaux de la honte et du désespoir. N’avez-vous donc pas honte, vous, d’en faire des criminels, des migrants coupables, clandestins sans cervelles ? Vous interdisez aux femmes et aux hommes de courage de les secourir, de leur tendre la main, d’éviter les naufrages ! Fiers de vos richesses, de vos sociétés si libres et si ouvertes. Vous dites le droit des riches qui détruit la nature et signe notre perte.

REFRAIN

Vous êtes venus chez nous imposer des frontières de misère. Voilà qu’entre vous et nous vous avez inventé ces murs sur la mer. Vous parlez de valeurs universelles, de démocratie et d’honneur. Dites, il ne reste donc plus une seule conscience dans l’élite des voleurs ?

Vous avez le choix. Nous ne l’avons pas. Sois-vous partagez, soit on se servira. C’est écrit, n’est-ce pas, dans vos plus beaux traités ; il n’est pas voleur le pauvre et l’affamé.

REFRAIN

Le monde nous appartient autant qu’à vous, compagnons. La vérité c’est que c’est plutôt nous qui lui appartenons. Souvenez-vous des indiens d’Amérique quand, arrogants et avides, vous voliez la terre. Ils étaient à elle et non elle à eux. A cette sagesse vous avez préféré l’argent et la guerre. Du fond de l’Afrique et de l’Asie, au cœur des contrées les plus démunies, entendez le souffle des révoltes qui grondent, porteuses d’espoir, d’amour et de vie.

Des peuples traversent la misère, restent fiers et dignes, et, même, ils se multiplient. Votre ordre et vos frontières n’auront raison ni de notre jeunesse, encore moins de la vie.

REFRAIN

Demain, dans vos rues, nous marcherons, libres et sereins. Nous serons des vôtres, noirs, jaunes, blancs, arabes ou amérindiens. Demain, vos frontières seront le mauvais souvenir de vos mensonges passés. Demain, entendez, la fraternité et la diversité seront seuls garants de votre sécurité.

Vous avez peur ? Vous allez perdre vos privilèges et votre identité ? La mixité serait donc votre perte et bientôt vous serez sauvagement remplacés ? Dormez en paix, amis de l’égalité, nous ne sommes venus ni pour remplacer, ni pour voler. Au-delà des couleurs, des religions, nous sommes une bonne nouvelle, un vent de liberté.

Attendez ! Attendez ! Mais qu’est-ce que vous croyez ? Que l’on va rester là assis à vous regarder ? Nous sommes une bonne nouvelle, un vent d’humanité. Nous sommes une bonne nouvelle, un vent de liberté

Ce que cet inculte feint d’ignorer c’est que sans le concours des occidentaux leurs villes seraient des villes du moyen-âge, et ils se déplaceraient encore à dos de chameaux et vivraient parmi leurs biquettes qu’ils n’hésitent pas à se servir d’objet sexuels !

La France a fait d’Alger et de Casablanca pour ne citer qu’elles des villes propres et modernes il suffit de voir ce qu’ils en ont fait depuis notre départ !

Et puis il y en a marre de sans arrêt se faire reprocher cette soi-disant colonisation la France était également en Indochine et désormais nos rapports avec cette région sont des plus cordiaux il n’y a qu’avec les arabes que nous sommes enmerdés par ça !

Tarik Ramadan n’est malheureusement pas le seul à nous faire subir de telles inepties d’autres en particulier la quasi-totalité des rappeurs décérébrés en font de même je pense en particulier bien évidemment à Médine qui « lui veut tuer des blancs pour faire des pédophiles de moins » ou à Nick Conrad qui veut « renter dans les crèches pour tuer des bébés blancs » Cela m’inspire une question :Que fait Madame Bachelot ministre de la culture ?Que fait Moussa Darmanin ministre de l’Intérieur ?Qui pour défendre la France et les Français face à de telles pourritures ? Comment se fait-il qu’ils permettent qu’en France on fasse subir aux Français de telles MERDES ?

Sauf erreur Tarik Ramadan est Suisse, très bien alors qu’attends-t-on pour le foutre dehors ? Jusqu’à quand nous Français devrons nous subir ce genre de vexations et de provocations ?

Si nos dirigeants voulaient qu’un jour une guerre civile éclate en France ils ne s’y prendraient pas autrement déjà que nous devons subir les violences, les dégradations ,il nous faut encore subir cela désolé mais en ce qui me concerne la coupe est pleine !



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers amis Chères amies Tout d’abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 des vœux de bonne santé tout d’abord car sans la santé nous ne sommes rien, des vœux de bonheur et

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Nous sommes le 31 Décembre 2022 une année qui se finit bien évidemment pour moi c’est encore un réveillon bien triste sans Nathalie qui me manque de plus en plus……que retenir de cette année ? Que les

Post: Blog2 Post
bottom of page