top of page
Rechercher

TOUT ÇA POUR ÇA!

Inimaginable ! Nous sommes dans une merde noire notre pays est criblé de dettes au bord d’une guerre et nos crétins de journaleux et cette connasse de ministre des sports n’ont rien de mieux à faire que de s’acharner sur l’entraineur du PSG pour s’être moqué de cette polémique idiote qui a fait dire à Christophe Galtier que je connais personnellement que la prochaine fois ils se déplaceraient en char à voile moi je trouve au contraire cette réflexion pleine d’humour face à cette polémique idiote !




Que s’est-il passé réellement ? Tout simplement pour aller jouer un match de championnat de France à Nantes les joueurs et le staff ont utilisé un avion privé ! Quel crime dans ces temps ou il est du devoir de chaque Français de chasser le Gaspi !

Pour tous les joueurs ayant joué à un certain niveau il n’y a pas là de quoi fouetter un chat mais comme les journaleux n’ont rien de mieux à faire ils se sont tous rué là-dessus comme des chiens sur un tas d’os ! Loin de moi de vouloir défendre les joueurs du PSG qui ont tous des salaires mirobolants que tous nos politiques envient(et pourtant ceux-ci ne sont pas à plaindre !) Mais ce n’est pas par ce qu’ils sont payés des sommes que l’on peut estimer exagérées que ces êtres humains deviennent des machines actuellement avec les matchs de coupe d’Europe et les rencontres internationales qui se profilent à l’horizon ces gens jouent tous les 3 jours et quelque soit leur salaire ils ne peuvent tenir ce rythme qu’à la condition de récupérer entre les matchs tous les footeux qui ont atteint les divisions nationales le savent bien alors oui bien entendu ils pouvaient faire ce trajet en train certainement dans un temps peut-être identique mais deux questions se posent :1° est ce que les horaires des trains qui sont figés pouvaient ils être compatible avec les horaires draconiens des matchs gérés par la Fédération ?2° Était-il possible d’avoir un TGV pour le retour dans le même délai afin que les joueurs puissent rentrer chez eux le soir même afin de récupérer ?Rappelons que le PSG jouait Samedi à 21H et je ne pense pas qu’il y avait un TGV capable de ramener les joueurs sur Paris au départ de Nantes vers minuit !Encore une fois il s’agit d’une tempête dans un verre d’eau et la ministre Amélie Oudéa-Castéra à comme tous les baltringues de ce gouvernement montré son incompétence et sa mauvaise connaissance du Football de haut niveau, n’oublions pas qu’après avoir joué Samedi 3 Septembre à 21H ils ont terminé vers 23H et devaient subir les conférences de presse obligatoires d’après-match et les douches et le protocole et ne pouvaient donc pas être à minuit à l’aéroport de Nantes qui hélas ferme à minuit ils ont donc dû se rendre à Saint Nazaire pour reprendre leur avion qui effectivement a été contraint de faire le voyage de 12mns entre Nantes et Saint Nazaire à vide sujet de la polémique. N’oublions pas que ces joueurs vont défendre ce soir les couleurs d’un club Français lors d’un match de coupe d’Europe ! N’aurait-il pas été plus intelligent que la ministre Amélie Oudéa-Castéra ; au lieu de critiquer Christophe Galtier , d’intervenir auprès de la DGAC pour qu’exceptionnellement celle-ci reporte la fermeture de l’aéroport de Nantes d’une heure ? Ce qui aurait évité ce voyage à vide ? Mais l’intelligence et le bon sens ne sont pas les qualités premières de nos ministres…

Enfin si on veut économiser au niveau des carburants et ne plus polluer annulons TOUS LES CHAMPIONNATS DE TOUS LES SPORTS car même chaque dimanche dans tous les districts de France même les plus bas les joueurs se déplacent le plus souvent avec leur propre véhicule et eux aussi polluent !

Enfin il est patent de se rendre compte que nous ne sommes absolument plus en démocratie et que nous sommes contraint d’utiliser les moyens de transport imposée par le pouvoir !A ce que je sache le PSG n’a pas demandé à quiconque de payer en leur lieux et place les frais occasionnés par ce déplacement alors que lorsque Macon ou n’importe quel ministre se déplacent c’est bien avec notre pognon et nous devrions leur demander des comptes à ce sujet ……..

Que penser de Macron qui lorsqu’il vient au Touquet de Paris Villacoublay se déplace soit en avion soit en hélicoptère et qui se fait conduire au festival en voiture plutôt que de prendre un vélo voire une trottinette ? Y aurait-il une loi pour les uns et pas de lois pour les élites dans ce pays ?

Enfin j’espère que le Président de la fédération de char à voile sera reconnaissant envers Christophe car pour une fois on parle de son sport dans tous les médias !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE 8 MAI

Aujourd’hui 8 Mai……on fête l’armistice de 1945 et la victoire de la seconde guerre mondiale…..je ne peux m’empêcher de penser à mes oncles dont un a donné sa vie puisque brulé vif dans un char et le s

LE VRAI RACKET SUR L AUTOMOBILE

Je descends souvent de Belgique dans le Sud et malheureusement j’emprunte les autoroutes Françaises bien qu’à chaque fois je me jure que c’est la dernière fois vu que ces autoroutes coûtent une  fortu

ILS ONT OSE

ILS ONT OSE ! Audiard disait les CONS cela ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait et bien en Corse une saloperie d’islamo-gauchiste antifa a osé agresser mon ami Éric Zemmour oui vous lisez bi

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page