top of page
Rechercher

UN CRIMINEL EN MOINS UN FLIC DANS LA TOURMENTE

Ce soir je suis triste , triste non pas par ce qu’une saloperie de 17 ans perdu la vie non ça il a joué à la roulette russe il a perdu tant pis pour lui …….. et tant mieux pour la société mais triste par ce qu’un fonctionnaire de police faisant son travail va crouler désormais sous les enmerdes……rendez-vous compte il va subir les affres de l’IGPN la police des polices tout cela par ce qu’il n’a fait que son métier !

Alors oui qu’un jeune de 17 ans perde la vie c’est aussi triste mais lorsqu’il s’agit d’un jeune qui n’a commis durant toute sa courte vie que des délits je suis désolé pour les parents je n’arrive pas à pleurer je suis bien placé pour savoir ce qui se passe lorsque l’on perd un enfant je sais aussi et je me le reproche souvent que je n’ai pas assez protégé ma fille Nathalie que je n’aurais jamais dû la laisser aller travailler dans ce bar le Bataclan qui était menacé depuis de nombreuses années mais les parents de ce muzz n’ont pas l’air de se poser les mêmes questions au contraire :c’était un gentil garçon qui n’avait jamais fait parler de lui soutiennent-ils ! ET BIEN QU ILS REFLECHISSENT MAINTENANT S’ILS N’AURAIENT PAS DÛ PROTEGER LEUR CHIARD PLUTOT QUE DE LE LAISSER CIRCULER SANS PERMIS !

En tous cas ce n’est pas du tout ce qui reflète des informations du parquet : multiples refus d’obtempérer, détention d’armes , conduite sans permis ,usage et Traffic de stupéfiants c’est ce que sa famille et c’est le plus surprenant appelle « un jeune sans histoire » et bien des histoires c’est sûr et c’est très bien comme cela il n’en fera plus c’est certain bon débarras !

Je suis surpris comment les parents peuvent encore le défendre et si c’était lui qui en prenant la fuite avait tué un autre jeune qu’auraient dit les parents : c’est le hasard ?

Un député qui a défrayé la chronique pour avoir passé sa femme à tabac a eu le culot d’affirmer que c’était une exécution rien moins que ça ! Si j’avais été à la place du flic qui n’a fait que son job j’aurais déposé une plainte de façon à faire tomber le sursis de ce député qui est une des hontes de l’Assemblée Nationale et devrait immédiatement être mis en dehors de cette vénérable institution !

Voilà ou nous en sommes dans ce pays les criminels car je suis désolé pour moi un type qui franchit un barrage de police dans une voiture alors qu’il n’a pas le permis ni l’âge légale pour l’obtenir et qui fonce sur des policiers est tout simplement un criminel et bien lorsque la police essaie d’arrêter un criminel qui leur fonce dessus et que malheureusement le criminel est abattu moi je me réjoui car je sais que ce criminel a été mis hors d’état de nuire même si cela heurte tous les salopards que sont Mélenchon et Quatanens je souhaite même que cela se reproduise à chaque fois car je ne souffre pas de voir ces criminels vivants alors que des cercueils sont drapés du drapeau tricolore entourés par leurs femmes et enfants qui leur rendent un dernier hommage je sais que ce sont des familles à jamais détruites en accomplissant leur tâche !

Alors je sais que les clowns qui donnent l’impression de nous diriger n’ont aucun courage et tremblent à l’idée que dans la rue certains énergumènes mettent tout à feu et à sang mais justement c’est dans ces circonstances qu’il faut être courageux, mettre les forces de police qu’il faut et être extrêmement répressif et tuer cette envie de soulèvement dans l’œuf sans aucun remord !

Combien chaque année déplore-t-on de morts de policiers dans l’exercice de leurs fonctions ? Ils n’ont absolument aucun soutien de leur hiérarchie on va essayer par tous les moyens de prouver qu’ils auraient pu faire autrement……Et bien allons plus loin alors désarmons les pendant que nous y sommes laissons la chienlit s’installer laissons les criminels prendre le pouvoir comme c’est déjà le cas dans bien des quartier Français et ce n’est pas la visite de 3 jours du pitre de l’Élysée qui changera quoique ce soit !

Je ne suis pas un « pro flic » loin de là comme tous Français ils me les brisent menus quand ils m’arrêtent pour 10KM/H de trop en me faisant passer par leur attitude et leurs propos pour un délinquant, moi aussi parfois ils m’énervent et moi aussi parfois je trouve leur ton et leur façon d’agir plus que limite ……il n’empêche que moi je m’arrête !

Alors je pense qu’il est indispensable que nos forces de police fasse feu à chaque fois qu’un criminel force un de leur barrage de façon à ce que ces délinquants sachent bien que désormais ils risquent leur vie en ne respectant pas les ordres que la police leur donnent et qu’ils ne s’arrêtent pas !

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MA PREMIERE MISE EN EXAMEN

Ca y est j’ai obtenu mon dépucelage hier à 71 ans ,après avoir été fiché S je suis mis en examen pour la première fois par une juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris pour avoir tenu les pr

AU FOU DANGEREUX MACRON EST UN FOU

Je regarde un peu les réseaux sociaux et qu’y voit-on ?Macron ,Macron et encore Macron essayant de se justifier sur sa politique mortifère concernant l’agriculture……..jamais il n’a parlé des milliers

Post: Blog2 Post
bottom of page