top of page
Rechercher

SUPPRIMONS LES MOSQUEES

Je ne comprendrai jamais rien au peuple français. En Algérie, ancien département français, ils nous ont fermé depuis 2017, 42 églises. Fort bien. Depuis l’ignoble capitulation du Général De Gaulle, ayant laissé mourir des milliers de jeunes Français qui défendaient notre département, donc notre territoire, nous ne sommes plus chez nous et les Algériens sont désormais chez eux. Il est donc normal qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux et si l’envie de supprimer 42 églises leur prend, ils en ont tout à fait le droit… Jusque là, rien à dire !

Ce que je ne comprendrai jamais, c’est pourquoi, en guise de réciprocité, nous ne détruisons pas à notre tour 42 mosquées, dont la plupart sont des repères de djihadistes où se livrent des trafics en tout genre, en particulier d’armes et de drogue ! Je n’oublie pas que derrière le Bataclan se trouvait la mosquée Omar, fréquentée bizarrement aussi bien par les frères Kouachi que par Abdeslam, et que si nos services avaient daigné leur rendre une petite visite, peut-être que certains faits ne seraient pas survenus !

Alors je sais, on va me dire que ces braves muzz n’ont pas d’endroits pour trafiquer… euh, non pour prier, ils sont  donc contraints de prier dans la rue. Là aussi, c’est parce que nous ne voulons pas y mettre les moyens, sinon vous les verriez filer comme des porcs apeurés. Et puis soyons clair, il y a dans le monde 57 pays de confession musulmane qui seraient sûrement ravis de les accueillir, alors qu’ils se barrent !

Nous au contraire, comme des moutons, nous leur construisons des mosquées (Ali Juppé à l’époque voulait construire une des plus grandes mosquées d’Europe), des écoles coraniques pour qu’ils puissent mettre sur pied des plans pour venir nous tuer, faire des attentats et commettre leurs crimes. On leur apprend aussi à détester les Français, et la France qui les accueille. Je rêve ? Pour moi cela s’appelle de la connerie. Alors quand j’entends des chefs de partis de l’opposition déclarer que l’islam est compatible avec notre République, je bondis de ma chaise. Heureusement un seul homme, et c’est mon ami ne rentre pas dans ce jeu électoral-là et reste droit dans ses godasses, car lui ne cherche pas à sauver sa boutique, il ne cherche qu’à sauver la France !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MA PREMIERE MISE EN EXAMEN

Ca y est j’ai obtenu mon dépucelage hier à 71 ans ,après avoir été fiché S je suis mis en examen pour la première fois par une juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris pour avoir tenu les pr

AU FOU DANGEREUX MACRON EST UN FOU

Je regarde un peu les réseaux sociaux et qu’y voit-on ?Macron ,Macron et encore Macron essayant de se justifier sur sa politique mortifère concernant l’agriculture……..jamais il n’a parlé des milliers

Post: Blog2 Post
bottom of page